Jump to content
Justneuf

Interruption De Service Depuis Le 16/08

Rate this topic


shougoun
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le 14/08 le décodeur TV évolution en remplacement de mon décodeur TV classique. Je précise que je garde ma NB4. Depuis le 16/08 je rencontre une interruption de service sur ma ligne (diode de ma box jaune fixe, autres voyants allumés normalement).

Est ce qu'il y a un rapport de cause à effet entre ma commande et la coupure ou est-ce que le problème est complètement indépendant ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Non le dimanche c'est malheureusement impossible . Par contre j'ai eu quelqu'un sur le chat technique qui me dis qu'il y a "modification en vu d’amélioration" :dry: C'est vrai qu' une coupure est une vraie amélioration...

Bien entendu quand je demande des précisions sur ces modifs, sur le délai, et sur le fait de ne pas avoir été prévenu on me dis qu'on ne pas me répondre. D'ou ma déduction du rapport avec ma commande.

J'ose espérer ne pas être assez malchanceux pour que cette modification se soit transformé en résiliation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Appel au 1023 aujourd'hui : on m'apprend que ma ligne va etre coupé de 7 à 21 jours. Je ne comprend pas, je n'ai pas demandé une nouvelle BOX ou un demenagement.

On me dis que c'est comme ca et qu'il faut faire évoluer ma ligne car j'ai commandé le nouveau décodeur TV evolution. La chose bizarre c'est que la personne de la hotline m'a aussi demandé si j' avais demandé un demenagement (non monsieur j ' vous jure :sad2: ) ...ca sent le cafouillage cette histoire.

Bref 17 mn au téléphone pour rien et pas une seule explication technique à se mettre sous la dent.

Qui peux faire avancer mon problème sans que je soit obligé d'attendre 21 jours alors que je n'ai pas demandé de modifications sur ma ligne mais un pauvre échange de décodeur TV, et surtout que je n'ai pas été prévenu lors de ma commande de l'interruption de service.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...