shougoun Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Bonjour, J'ai commandé le 14/08 le décodeur TV évolution en remplacement de mon décodeur TV classique. Je précise que je garde ma NB4. Depuis le 16/08 je rencontre une interruption de service sur ma ligne (diode de ma box jaune fixe, autres voyants allumés normalement). Est ce qu'il y a un rapport de cause à effet entre ma commande et la coupure ou est-ce que le problème est complètement indépendant ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted August 18, 2013 Etat Major Report Share Posted August 18, 2013 Bonjour, A priori il n'y a pas de relation entre votre échange et le souci de ligne. A moins que cette modification se soit transformée en résiliation par un mauvais clic. Avez-vous contacté le 1023 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shougoun Posted August 18, 2013 Author Report Share Posted August 18, 2013 Non le dimanche c'est malheureusement impossible . Par contre j'ai eu quelqu'un sur le chat technique qui me dis qu'il y a "modification en vu d’amélioration" C'est vrai qu' une coupure est une vraie amélioration... Bien entendu quand je demande des précisions sur ces modifs, sur le délai, et sur le fait de ne pas avoir été prévenu on me dis qu'on ne pas me répondre. D'ou ma déduction du rapport avec ma commande. J'ose espérer ne pas être assez malchanceux pour que cette modification se soit transformé en résiliation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted August 18, 2013 Etat Major Report Share Posted August 18, 2013 Demain il y aura plus de monde et plus de chance de tomber sur quelqu'un de plus avisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shougoun Posted August 19, 2013 Author Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour, Appel au 1023 aujourd'hui : on m'apprend que ma ligne va etre coupé de 7 à 21 jours. Je ne comprend pas, je n'ai pas demandé une nouvelle BOX ou un demenagement. On me dis que c'est comme ca et qu'il faut faire évoluer ma ligne car j'ai commandé le nouveau décodeur TV evolution. La chose bizarre c'est que la personne de la hotline m'a aussi demandé si j' avais demandé un demenagement (non monsieur j ' vous jure :sad2: ) ...ca sent le cafouillage cette histoire. Bref 17 mn au téléphone pour rien et pas une seule explication technique à se mettre sous la dent. Qui peux faire avancer mon problème sans que je soit obligé d'attendre 21 jours alors que je n'ai pas demandé de modifications sur ma ligne mais un pauvre échange de décodeur TV, et surtout que je n'ai pas été prévenu lors de ma commande de l'interruption de service. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted August 19, 2013 Etat Major Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour, La chose bizarre c'est que la personne de la hotline m'a aussi demandé si j' avais demandé un demenagement (non monsieur j ' vous jure :sad2: ) ...ca sent le cafouillage cette histoire. oh oh pas bon cette question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Bonsoir shougoun,Vous en êtes-où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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