BALTAZARLEROIS Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Bonjour Voila j'ai un problème avec mon décodeur , quand je le met en marche il fonctionne plutôt bien , et au bout d'une heure ( a peux prés ) Je ne plus voir aucune chaîne je suis obligé de l’éteindre d'attend un peu de temps et le rallumer pour continuer a voir mon film et cela plusieurs fois dans la journée. Le décodeur à déjà plusieurs années. J'ai aussi un problème de connexion et wifi avec ma box . cela viens surement de mon matériel un peux vieux Je voudrais les changer , et je ne trouve pas d'adresse pour contacter sfr ? Pouvez vous m'aider Merci Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 bonjour, faut les appeler au 1023 ou par t'chat ici expliquer que le souci arrive quand le décodeur chauffe ,certainement un problème d'alimentation et ou d'usure d’éléments électrotechnique bon samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALTAZARLEROIS Posted August 24, 2013 Author Report Share Posted August 24, 2013 Merci beaucoup pour cette réponse rapide Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Bonjour BALTAZARLEROIS, Votre topic ressemble beaucoup à celui de Yannick83 (même problème, mêmes fautes d'orthographe...) Vous êtes donc une seule et même personne ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts