Jump to content
Justneuf
Leon95

Abonnement À La Tv Sfr

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner à l'offre TV de SFR mais j'ai actuellement une promotion sur mon abonnement internet et je ne souhaiterai pas la perdre en souscrivant à un nouveau contrat.

Pouvez-vous me précisez la démarche à suivre pour conserver cette promotion tout en prenant l'option TV ?

Merci par avance.

Yann

bonjour,

attention au changement d'abonnement ,comme vous changé l'abonnement sfr peut juridiquement la supprimé cette réduction et repartir sur un autre contrat , si prendre la tv c'est une option la évidemment sfr ne peut pas logiquement retiré la réduction accordée sur le montant de l'abonnement initial , puisqu'une option est réputée pouvoir être retiré a tout moment en respectant le CGV lui étant propre ,

personnellement je poserais la question sur le t'chat sfr ou au 1023

cordialement

Edited by depanheur

C'est exactement le même raisonnement que j'ai : d'où ma question. Je vais tenter le t'chat ; je ne connaissais pas.

Merci pour les informations.

Bonjour à tous,

Léon, il faut voir votre contrat ou encore les dernières CGV que vous avez expressément acceptées et qui doivent vous avoir été communiquées par écrit ou sur tout autre support durable comme le dit la loi (rappel, un site internet n'est pas un support durable); ce sont ces documents qui font foi devant un juge.

Si ce document mentionne que le service télévision est une option, vous pouvez demander à SFR d'en bénéficier au titre de votre abonnement actuel; sinon, il vous faudra changer de contrat (au risque de perdre vos avantages actuels, mais tout peut se négocier...). .

J'ai souscris à l'offre 100% Neuf de l'époque qui comprenait l'ensemble des services.

Mais le serveur dans le DSLAM n'était pas assez "puissant" pour maintenir les services au vu des abonnés d'où la suppresion de l'option TV.

Donc je pense que je devrais pouvoir obtenir la TV comme un option.

Mais le serveur dans le DSLAM n'était pas assez "puissant" pour maintenir les services au vu des abonnés d'où la suppresion de l'option TV.

Argument non valable (de SFR je suppose) !!

C'est SFR qui dimensionne ses serveurs, et c'est à SFR de le faire correctement afin que tous les abonnés à des offres avec TV puissent profiter du service.

Le seul cas où SFR pourrait s'exempter est lorsque la ligne téléphonique du client ne permet pas la réception correcte du service TV; débit trop faible, atténuation de ligne trop élevée...

J'ai souscris à l'offre 100% Neuf de l'époque qui comprenait l'ensemble des services.

C'est l'offre que j'ai et j'ai la TV. :D

Bonsoir,

L'ensemble des services peut-être proposé en fonction des caractéristiques techniques de votre ligne ^^

Quelles sont les valeurs de synchro de votre box ?

Je sais que j'ai le droit à la TV car maintenant je peux changer d'abonnement pour l'avoir.

Mais c'est justement ce point qui m'ennuie car je ne veux pas changer d'abonnement (pour garder ma promo) mais juste ajouter l'option.

Valeur de synchro

Débit flux descendant 11965 Kbps

Débit flux montant 968 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.3 dB

Marge de bruit flux montant 9.6 dB

Atténuation flux descendant 29.0 dB

Atténuation flux montant 13.7 dB

Mode de transmission ADSL2+

Edited by Leon95

Léon, l'offre 100% neuf est une offre triple play Internet + téléphone + TV, donc tu as droit à la TV sans avoir à changer d'abonnement; la TV n'est pas une option; c'est un service principal de l'offre.. ;)

Par contre, les hotliners-commerciaux-conseillers-démarcheurs (chez SFR comme ailleurs) sont très "doués" pour interpréter les choses, et t'expliquer que tu doives signer un nouveau contrat; comme çà, ils gagneront leur petite commission, et toi, tu perdras les avantages de ton ancien contrat (ancienneté et autres), et tu seras soumis aux dernières CGV évidemment moins avantageuses que les précédentes... !!

(certains prétendaient même qu'un contrat ou qu'une modification de contrat peut se faire par téléphone uniquement, voir le sujet Offre Par Téléphone ? Pas Légal Sans La Signature Du Client ! :lol: )

Donc, comme je te disais au-dessus, vérifie dans ton contrat ou dans les dernières CGV qui te sont applicables, que le service TV est mentionné, et ensuite, joins SFR en exigeant que le service TV te soit délivré conformément au contrat (et qu'ils t'envoient le décodeur vidéo)..

Débit flux descendant 11965 Kbps

C'est largement suffisant pour la TV. ;)

Edited by phaz