Jump to content
Justneuf

Perte De Connexion (Rétablie) Mais Plus D'interface

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai ma 'tite femme qui m'a envoyée un SMS ce matin : plus de téléphone, d'internet... Je lui donne quelques consignes mais bon elle préfère laisser l'Homme de la maison géré le bazard en rentrant...

Du coup je rentre ce soir. effectivement plus rien je débranche la box NB4 (et le switch que je lui ai collé au c..) le tout 10s .

Je rebranche le tout.... ça reboot

Internet revient , le téléphone aussi

J'essaye de me connecter à l'interface de la box (192.168.1.1) ... Super lent certain menu inaccessibles puis plus rien.. Tout mes accès à la box se solde avec un "Page Web inaccessible"

Je peux balance du PING dessus elle me répond mais c'est tout.

Internet / Wifi / Tel fonctionnent (Ma femme rattrape son retard et elle est bloquée au Téléphone donc mon intervention est limité pour l'instant... :D )

Sinon j'ai la box Video mais elle est pas branchée.. (je lui préfère la TNT HD.)

Elle a une clé USB de 128 ou 256 mo que je recycle (l'histoire du cache introduit sur les dernières version, je sais pas si c'est utile ou non).

Si ça inspire quelqu'un ...

Je vais tenter les expériences reset, virer la clé usb,... Dès que j'ai la main dessus.... (A fortiori j'étais en firmware 3.2.12 le peu de temps que j'ai vu l'interface)

@+ !!

Re-bonsoir

Bon ben finalement, j'ai débranché la box, viré la clé USB, rebranché la box, je ne fait pas de reset.

Et Hop je retrouve l'interface...

Donc je sais pas... La clé usb fonctionne bien...

J'ai regardé le fichier swapbox, visiblement y'a du code HTML liée à l'interface au milieu de données binaire, alors c'est peut-être ce dernier qui a été corrompu pour je ne sais quel raison.. Pourtant ça doit faire 2 mois que j'ai mis sans aucun problème.

mystère .. mystère :ph34r: