Jump to content
Justneuf
SLas

Déménagement : Changement De Matériel... Sans Frais, Est Ce Envisageable ?

Recommended Posts

Bonjour, cliente depuis de nombreuses années je vais bientôt déménager (même ville, même prestations sfr) et j'aurais voulu en profiter pour upgrader mon matériel : je dispose d'une neufbox n4 (qui a plus de 5 ans) ainsi qu'un décodeur "classique".

Lorsque je vais dans la rubrique déménagement sur le site, sur la page des options m'est proposée la NB6 pour 49, ce que je trouve abusif (fidélisation du client ?)

Je constate qu'il me coûterait moins cher de résilier (45) et de passer chez la concurrence qui me fournirait un matériel plus récent...

Existe-t-il un code promotionnel qui me permettrait de bénéficier de la NB6 gratuitement ?

je vous remercie

bonjour,
je penses que c'est le moment de le demander a sfr, vous les appelez et choisissez service résiliation , vous pouvez dire qu'au final vous aimeriez avoir la nb6 ,mais vu la conjoncture faut je penses insister et montrer sa détermination de changer de f.a.i si il le font pas , vous pouvez dire que free vous propose une offre avec matériel récent ,et que même en payant les 45 euros de résiliation ,vous seriez encore gagnant largement , c'est a tenter ,qui n’essaie rien n'a rien :hyhy:

cordialement

Bonjour, je les ai contactés par email et via twitter, les deux fois j'ai eu un refus net. J'ai voulu éviter l'interminable appel téléphonique...

J'ai finalement décidé de faire autrement : résilier la ligne (qui était au nom de mon mari) dans notre logement actuel, et souscrire un nouvel abonnement (avec plus de choix !) cette fois à mon nom pour le nouveau logement, toujours chez sfr. Je vais payer des frais de résiliation, perdre mon numéro de téléphone actuel mais tant pis, la promo du moment sur le prix mensuel de l'abonnement compensera les frais de résiliation.

C'est vraiment idiot de devoir faire toute cette paperasse et ces manip techniques parce que les fai souhaitent juste gonfler leurs chiffres de nouveaux contrats, au détriment des clients fidèles (mais je ne vous apprend rien).

Ce sujet est clos.

bonjour ,

oui c'est une bonne solution si vous déménagez , mais c'est a éviter a faire quand on déménage pas ,car le fait de résilier c'est comme une nouvelle creation de ligne de 12 jours a 30 jours de coupure .

,je suis bien d'accord sfr et comme les autres f.a.i d'ailleurs sont pas cohérent sur la fidélité de leur client et sur le renouvellement de matériel .

bonne journée

Edited by depanheur