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Justneuf

Bravo Le Sav

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mangalore
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Bonsoir,

je ne sais pas par ou commencer.

Client depuis de nombreuses années j'ai toujours eu des problèmes de débit et de coupures. Rien de bien méchant, sauf qu'a certains moments ca devient insupportable.

Pour ce qui nous ramène a la dernière demande d'intervention il y a 3 semaines environ c'est le top du top.

Appel au SAV...si on peut appeler ça comme ça, difficile de s'exprimer car comme on me l'a dit 'nous ne sommes pas là pour écouter que vous n'êtes pas content on est là pour dépanner' oui mais quand j'appelle suite à un message sur mon répondeur pour une prise de rendez-vous chez moi pour tester mon installation et qu'on me demande le type de box, le numéro de téléphone et qu'on me demande le numéro sous la box, si le cable est bien branché etc..... pour la 3 eme fois en 1 semaine ça fait beaucoup. Quand je demande le prénom de la personne comme par hasard elle raccroche.....

Bref samedi dernier j'attends donc sagement chez moi le technicien qui devait venir pour 9h00. A 9h20 j'appelle 'oui il devrait venir, attendez jusqu'a 11h s'il n'est pas là c'est qu'il ne viendra pas' (pas mal !) 'on vous rappellera donc directement pour un autre rendez-vous'. Nous sommes mercredi soir, j'ai toujours des coupures, mon modem est un arbre de noel rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange,rouge-vert-orange....original

Le débit je n'en parle pas 2mo max !

Je tente donc encore un appel ce soir mais au bout de 10 minutes d'attente j'abandonne.

Y a til sur ce forum quelqu'un qui peut me donner des conseils, en français si possible, car j'en ai assez de parler aux techniciens comme à un enfant de 2, non... 6 mois et de répéter toujours la meme chose.

Apparemment un client n'est pas important pour SFR puisqu'il n'y a pas de suite.

Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui vont me répondre. Sans parler de la personne qui pourra trouver une solution à mon problème, je lui serais (éternellement ? ) reconnaissant.

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bonjour,

le conseil que personnellement je peux donner ,c'est d'envoyer une mise en demeure de réparer votre connexion avant résiliation , si vous compter avoir un responsable ,ou une personne a l'écoute chez sfr c'est pas la peine ,il connaisse pas ,sur ce recommandé de mise en de mise en demeure pas la peine de raconter sa vie ,détailler la panne , indiquer que malgré de multiple appels au support sfr rien n'est réglé , et que leur incompétence lié a leur impolitesse (raccrocher a votre nez subitement a la demande d'un renseignement ) vous n'êtes pas visiblement près d'avoir une connexion fonctionnel ,donner leur 8 jours a reception du courrier recommandé pour exécuter la réparation ,sinon vous résilierez au tort entier de sfr,sans frais ,ni indemnité ,et vous demandez la restitution des sommes versées a titre de l'abonnement depuis la déclaration de la panne a sfr .et au besoin judiciairement

ca devrais les faire bouger ,et d'ailleurs si vous voulez résiliez sans frais ,c'est une obligation de mettre en demeure sfr .

cordialement

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