Jump to content
Justneuf

Plus D'internet Depuis Un Mois ,1023 Inefficace

Rate this topic


bricoletout
 Share

Recommended Posts

bonjour

celà fait un mois maintenant que je n'ai plus de synchronisation de ma box NB4 suite a un orage

la box a été changée ,elle était grillée ,je l'ai essayer sur une autre ligne fonctionnelle

j'appelle le 1023 qui m'envoie un technicien sfr qui constate un problème sur la ligne d'orange

depuis ce temps là c'est la galère,je me suis déplacé dans un point de vente SFR qui a téléphoné devant moi à l'assistance et a demandé le niveau 2.

il a été convenu que je serais contacté le lendemain après midi et qu'un technicien d'orange viendrais sur place en même temps qu'un de SFR.

Je n'ai pas été recontacté par sfr mais orange est passé pour vérifier la ligne ,d'après lui ce n'est pas la ligne qui est en cause mais les équipements de SFR

J'ai recontacté le 1023 mais j'ai bien l'impression qu'on à mis mon dossier de côté et qu'on ne s'occupe plus de moi

J'espère qu'une personne de sfr pourrais me lire et débloquer la situation qui n'a que trop duré!

quant on appelle le 1023 on tombe toujours sur une personne différente qui ne se sent donc pas concernée par mon problème

je me sert d'internet pour mon travail car je suis a mon compte et le téléphone me manque beaucoup

on m'a proposé la clé 3G mais au point de vente il n'en avait plus et je suis à 90km du magasin,de plus on me dit que la 3G ne passe pas forcemment partout et que je n'aurais pas le téléphone

j'ai pensé résilier mais l'opérateur,orange en l'occurence , ne trouve pas ma ligne et ne peut donc pas me fournir un accès internet

bien sûr SFR ne vas pas se priver de prélever mon compte!

que faut-il faire?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Etat Major

Bonsoir,

J'espère qu'une personne de sfr pourrais me lire et débloquer la situation qui n'a que trop duré!

j'ai pensé résilier mais l'opérateur,orange en l'occurence , ne trouve pas ma ligne et ne peut donc pas me fournir un accès internet

Malheureusement il n'y a plus d'intervenants SFR sur les forum.

C'est bien la première fois que j'entends dire que Orange ne trouve pas votre ligne car en général il faut 1 minute maxi pour vous retrouver et écraser l'opérateur précédent.

Avez-vous envoyé un courrier de mise en demeure à SFR depuis 1 mois ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...