Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Maco

Doute Dans Le Bon Déroulement De Mon Déménagement

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà un doute m'habite :angelnot: , mardi 17 j'ai appelé SFR pour mon déménagement, j'ai donné ma nouvelle adresse, comme l'ancien propriétaire était chez SFR ça parraissait plus simple hors je viens de constater dans mon compte que la ligne et la nouvelle adresse de l'ancien propriétaire apparaissait du coup c'est comme si ça ligne allait être écrasé et que c'est moi qui paye son abonnement! :sad2:

Y'a t-il un ou une sympathique employé(e) de chez SFR qui peut vérifier car un sms m'informe de l'activation de ma ligne entre le 25 et le 27 septembre mais là je risque d'attendre longtemps!

MERCI :good:

bonjour,

Y'a t-il un ou une sympathique employé(e) de chez SFR qui peut vérifier car un sms m'informe de l'activation de ma ligne entre le 25 et le 27 septembre mais là je risque d'attendre longtemps!

il n'y a plus de corp_sfr sur les forums , :sorry:

comme l'ancien propriétaire était chez SFR ça parraissait plus simple hors je viens de constater dans mon compte que la ligne et la nouvelle adresse de l'ancien propriétaire apparaissait du coup c'est comme si ça ligne allait être écrasé et que c'est moi qui paye son abonnement!

non bien au contraire c'est plus compliqué quand on est chez le même f.a.i, la nouvelle méthode de sfr c'est de faire céder l'ancienne ligne au nouveau locataire ,je vous souhaite bien du courage ,

voir les cas similaire http://www.justneuf.com/forum/topic/131686-demenagement-avec-changement-de-titulaire/ ou http://www.justneuf.com/forum/topic/131640-problemes-en-cascade-depuis-souscription/ 'espère pour vous que vous arriverez pas dans ces cas ,

évidemment ca évite a sfr de se plier au procédure de f/t , avoir le numero de l'ancien locataire même son numero référent est dangereux , appels confidentiels dévoilé par erreur ,puis en juridique sans mettre en doute l’honnêteté de l'ancien locataire ,imaginer qu'il est une procédure judiciaire avec des renseignements téléphoniques :D , le gars qui a rien demandé voit sa porte a 6 heures du matin voler en éclat, certes c'est de l'hypothèse ,mais possible , je sais pas d’où il sorte ce nouveau truc sfr ,mais il avait que eux pour l'inventer ,

la procédure normal

logiquement l'ancien locataire résilie sa ligne , sfr demande a f/t de décâbler cette ligne ,au bout de 2/3 semaines elle retourne en inactive dans la base de donnée de f/t ,et la le nouveau locataire peut s'abonner en ligne inactive sans passer par f/t pour ouvrir une ligne , autrement si le nouveau locataire est pressé il doit ouvrir une ligne a f/t a ses frais de 55 a 100 euros ,puis après ouvrir un abonnement chez le f.a.i de son choix .

Bonjour et merci pour votre réponse.

Donc étrangeté que mon compte soit remplie de donné ne me concernant pas par contre hier le voyant de ma box était jaune et en la redémarrant il s'avère qu'il était éteint et que j'ai bien ma connexion ADSL! OUF! :bunny:

bonjour ,donc il on refilé la ligne de l'ancien locataire sans échanger le numero référent f/t , le numero pour appeler et recevoir les appels il l'on changer quand même ?

par contre refuse tout facturation d'une nouvelle ligne si il ton donné l'ancienne ligne du locataire sortant , tu as accés au service tel que neuf giga etc....