tralala9 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 bonsoir a tous . Plusieurs tablettes ,Smartphones et pc sur mon réseau wifi et a plusieurs reprises accés refusé : erreur Windows ou erreur de code en ce moment avec mon pc équipé seven. merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted September 25, 2013 Etat Major Report Share Posted September 25, 2013 Bonsoir, Vous pouvez essayer de changer,le canal wifi dans l'interface de la box Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 slt, et surtout essayer de donner plus d'info, parce que là .... filtrage adresse mac activée ou pas dhcp, upnp, ou ip fixe sur les appareil qui se connectent test déjà effectué pour resoudre le problème ? bref des détails quoi pour etablir un diagnostique, faut une liste des symptomes dr house Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted September 26, 2013 Author Report Share Posted September 26, 2013 bonsoir, depuis plusieurs mois le pc de ma fille n'arrivait pas a se connecter sur la box , il fallait une fois par mois faire un reset de la box. depuis 2 mois j'ai rajouter un cable ethernet avec un routeur/wifi dans la chambre la plus eloignée pour mon fils. de mon pc dans le salon je reçois les 2 réseaux wifi sans probleme. le smartphone de ma fille n'arrive plus a se connecter sur la box : authentification...puis desactivé 2s après. depuis plusieurs jours , je me connecte sans probleme avec mon pc sur le wifi de mon fils et impossible de se connecter sur la box : erreurs Windows ou code accés incorrect. filtrage mac désactivé.( DHCP , upnp je sais pas ou trouver ses infos , désolé) le portable de ma femme sur le wifi de la box : ras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 (edited) 2 émetteurs wifi dans la même maison c pas banal ... 300m2 ta maison ou quoi ? ou alors des mus très épai, parce que normalement le wifi ça passe assez bien à travers les murs de nos maison moderne tout en placo a mon avis ya collusion entre les 2 signaux, vérifie qu'il soient bien sur des fréquences différentes Edited September 27, 2013 by cfab Link to comment Share on other sites More sharing options...
tralala9 Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 grande oui avec mur épais , j'ai changer plusieurs fois de canal wifi de la box et meme probleme. comment je pourrais me connecter en utilisant le bouton "cadenas WPS" ?. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts