Jump to content
Justneuf

Dslam Rog13 Saturé

Rate this topic

tikiglio
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des déconnexions intempestives depuis un moment déjà, je pense que mon DSLAM est saturé et que du coup j'en suis régulièrement déconnecté.

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=ROG13&periode=C

http://francois04.free.fr/nra.php?nra=ROG13&taux=0&date=2013-04-01

On voit que le nombre max de connexions a été atteint et qu'il conviendrait de rajouter une carte dans le DSLAM

Merci

Vous sautez un peu vite d'un symptôme au diagnostic... erroné. Quel rapport entre la place disponible sur les DSLAM Free et ceux de SFR ? Aucun :) Il y a bien d'autres choses, comme l'état de votre installation chez vous, à vérifier auparavant concernant des pertes de connexion.

Cela étant, "ajouter une carte dans le DSLAM", ce n'est pas aussi simple et peu coûteux qu'ajouter une carte PCI dans votre PC.

Edited by omegatron

Ha oui j'ai dis n'importe quoi là

Je me doute bien que les couts ne sont pas les memes !

Par contre j'ai des soucis qui n'ont rien à voir avec mon installation.

Mon IP change parce que ma box internet s'est réinitialisée.

Je n'ai plus internet (alors que la TV fonctionne encore) -> reboot de la box internet

Autre symptome: plus de WIFI alors qu'en filaire je n'ai pas de soucis -> reboot de la box internet

ou encore: perte d'image, je n'ai que je son de la box TV (même à travers le mediacenter) -> reboot de la box TV