petitlion 0 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour,Voilà, ça faisait un moment que je faisais avec 1 port en moins sur ma box.J'ai un pc en ethernet, un autre en CPL, 1 tablette, 1 iphone et un smartphone en wifi.Je raccordais que très rarement un 3ème pc en ethernet, donc le manque d'un port n'était pas trop pénalisant.Par contre maintenant, avec 2 en moins...J'ai bien sur tout essayé,brancher debrancher le câble, reboot, soft reset, hard reset...Jusqu'à la semaine dernière, j'arrivais de tant ne tant à le récupérer. Mais plus maintenant.J'ai bien peur que ces symptomes ne signent la mort de ma box... Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted October 7, 2013 Etat Major Report Share Posted October 7, 2013 Bonsoir, Je pense qu'il faudrait contacter le 1023 ou le chat technique pour demander un échange. Quote Link to post Share on other sites
petitlion 0 Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 Bonjour et merci, Où trouver le Chat technique s'il vous plait ? Cdlt Quote Link to post Share on other sites
petitlion 0 Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 OK, c'est bon merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts