nicolas59 Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 je subit tout les jour depuis 2 mois des coupure et micro coupure reguliere a peut pres au meme heure de ma connexion internet par rapport a ma box sfr je perd donc internet la tv et le telephone j ai contacter sfr par tchat mais rien n y fait et toujours le probleme et t il possible de m envoyer une nouvelle box Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipunch56 Posted October 22, 2013 Report Share Posted October 22, 2013 J'ai le même souci (même période, mêmes effets). Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 bonjour , pour un échange S.A.V de le box, il contacter le 1023 seule solution malheureusement chez sfr, ou alors le t'chat , il était question un moment permettre ces échanges de box en boutique sfr, mais je ne sais pas si cela a été le cas ? ,toute façon je pense qu'il faut avoir l'accord du support technique du 1023 au départ avant ces échanges en boutique . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts