Jump to content
Justneuf
mamico

Clé À Partager - Se Connecter Partout

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède la clé partager "se connecter partout". Ce produit ne m'apporte pas satisfaction.

En effet, j'utilise cette clé lorsque je suis en déplacement notamment sur la cote. A cette saison, je me connecte à l'intérieur des habitations. Je galère lorsque je veux ouvrir des pages internet. Je n'arrive jamais à ouvrir ma messagerie sur le site SFR; La plupart du temps je n'arrive même pas à aller sur le site SFR; je ne peux donc pas consulter ce qui me reste en consommation !

Heureusement je peux consulter mes mails (et encore sans PJ) sur live mail. C'est la seule fonction dont je peux vraiment utiliser en déplacement sans compter le temps qui s'écoule avant ouverture des pages....(mon PC est neuf !)

Donc produit non fiable et sincèrement pas du tout à la hauteur de mes attentes. A l'heure où l'on parle 4G....

et publicité dont je considère pour l'instant mensongère puisque je suis toujours en attente de remboursement des 20 € promis (malgré mes courriers de réclamation et appels au 1023 où l'on me promet...............)

En tout état de cause, si cela continue à être galère je ne pense pas que je continuerai avec cette clé à partager.

Tel est mon avis sur se produit et sur le suivi commercial du produit !

Bonne journée

j'ai moi un probleme avec mon web trotteur qui est sois disant garantie 2 ans il ne fonctionne plus la réponse du SAV c'est que j'aurai changé de fournisseur alors que cela n'est pas vrsi dans leur conditions il est ecrit : si votre appareil tombe en panne appeléle 1023 on vous l'echange gratuitement et sans frais mensonge j'ai appelé on à voulu m'en faire acheter un autre pour sois disant me le rembourser par la suite j'ai envoyé un recommandé au service client pas de reponse j'ai envoyé un autre recommandé au service consommateur toujours pas de reponse des *****s

Bonjour

Juste cette mention sur le site est "inquiétante"

pour l'échange gratuit en cas de panne = c'est pas gagné :facepalm:

CLE INTERNET Web Trotter 21MB Indisponible .... Me prévenir quand cet article sera disponible !!
Edited by nikki77