Jump to content
Justneuf

Neufbox 4 Ou Feu Tricolores ?

Rate this topic

Florian62370
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, ma Neufbox (NB4) se transforme en feu tricolore.. En effet, les voyants changent de couleurs toutes les 2 minutes et il est impossible de surfé sur internet ou même de regardé la TV via l'ADSL (Super, quand on as des bouquets payants a + de 10€ par mois pour au final, ne rien voire du tout.)

Après plus de 10 appels au 1023 (D'ailleurs, il est très compliqué de comprendre parfois les opérateurs...), mon soucis n'est toujours pas réglé. On as soumis ma ligne au projet ASSIA. J'ai contacté le 1023 lundi en me disant de rappellé le service client aujourd'hui (Le mercredi 20 novembre) car il n'était pas en mesure de me rappellé pour un problème d'un de leurs logiciels (Super le SAV SFR!!), normalement, le projet ASSIA devait être fini aujourd'hui, mais lorsque j'ai appelé le 1023, on me dément ceci, je demande alors quand ce projet se finit, l'opérateur n'as pas su me renseigné...

Mon débit joue au YOYO, de 20Mega je passe a 10, 5, 1 et parfois 0.5Mega !!

Peux t'on me renseigné clairement ?

Cordialement.

bonjour ,

et si pour commencer sfr remplaçait simplement le modem ,c'était la première chose a faire a mon avis ,ca peut être l'alimentation du modem qui est h.s ou le modem ,appeler le service client puis dites leur que si rien est fait tout de suite vous résiliez ,ca les fera peut être bouger pour changer le modem et envoyer un technicien au besoin ,

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Le modem à été remplacé la semaine dernière (D'ailleurs j'ai reussi une NB4, pourquoi je n'ai pas reçu la NB6?), et le problème continue. J'ai bien entendu appelé le service client mais ils ne peuvent plus rien faire sur ma ligne à cause de ce projet ASSIA... Donc je paye mon abonnement INTERNET + TV (avec des options pour des chaines payantes, que je ne peux plus regardé ...) sans avoir ses services, et je dois me taire et attendre.

Je songe sérieusement à changé de FAI, quitte à payé plus chère pour un autre FAI.

Bonsoir,

Si... ASSIA... Travaille... En fonction des caractéristiques techniques de votre ligne et que....

Mon débit joue au YOYO, de 20Mega je passe a 10, 5, 1 et parfois 0.5Mega !!

Soit le souci provient de la boucle locale (responsabilité FT)... De votre desserte (un condo 3 pattes dans l'une vos prises ou divers soucis pouvant provenir de votre desserte ? ) ou de la Box... ET/OU de son alimentation