SuperManu 0 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour,j'ai bien peur que ma NB4, après plus de 2 ans de bons et loyaux services, ne commence à présenter des signes de vieillesse. En effet, depuis quelques jours, elle perd toute connexion et nécessite un redémarrage pour à nouveau se reconnecter mais se déconnecte quelque temps plus tard. Ceci concerne aussi bien la téléphonie qu'internet et TV. Je pense qu'un échange d'appareil serait le bienvenu, merci. A bientôt,SuperManu. Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Vous avez tenté un reset ? Cordialement. Link to post Share on other sites
SuperManu 0 Posted November 25, 2013 Author Report Share Posted November 25, 2013 Je l'ai débranchée, rebranchée. Je ferai un reset quand je serai à proximité de la box (ce soir) Merci pour votre compassion. Link to post Share on other sites
arcadia83 4 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Avez-vous essayé de déconnecter le décodeur tv de la box ? Le problème persiste-il sans le décodeur tv? Link to post Share on other sites
SuperManu 0 Posted December 2, 2013 Author Report Share Posted December 2, 2013 Bonjour, j'ai fais le reset il y a une semaine, et cela semble stable...affaire à suivre, peut-être un problème de firmware ou alors le vent violent de la semaine dernière qui aurait perturbé le réseau. Merci à vous tous pour vos précieux conseils. A bientôt, SuperManu. Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted December 2, 2013 Etat Major Report Share Posted December 2, 2013 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to post Share on other sites
Recommended Posts