rhcp62 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je viens de "basculer" du décodeur TV classique vers le décodeur TV Evolution. J'ai récupéré ce nouveau décodeur dans un point relai. Toutefois, aucune étiquette postale me permettant de réexpédier l'ancien décodeur n'était jointe au colis. J'ai donc réclamé par appel 1023 !.. Il m'a été confirmé que l'on me faisait parvenir cette étiquette de réexpédition. Cela fait une semaine et toujours pas de réception d'étiquette !..... Je ne souhaite pas que l'on me facture le décodeur classique !.... Avez-vous une solution ?... SVP Merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Bonsoir, L'avez-vous enfin reçu depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhcp62 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Bonjour !.. Avec mes excuses car je n'avais pas vu votre message !.. Oui je l'ai reçu après réclamation auprès du service concerné. Vraiment désolé de pas vous avoir répondu ! Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts