SuperManu 0 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Bonjour, il y a quelques jours, j'avais déjà posté sur ce sujet (voir ici), mais, comme un reset, qui m'avait été suggéré, semblait avoir résolu le problème sur une semaine, le post fut fermé. Cependant, l'instabilité se confirme, car à nouveau je perds la connection internet, la téléphonie et le WIFI régulièrement. Quand je redémarre, cela semble revenir, mais ce n'est pas stable. Je pense que ma box est bonne à remplacer. Merci de procéder à un échange. Cordialement, SuperManu. Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Bonjour, L'éventuel échange ne peut être obtenu qu'auprès de votre support officiel au 1023 ou par le chat technique. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
SuperManu 0 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Merci pour l'info, comment accède-t-on au chat technique ?!? A bientôt, SuperManu. Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Google est votre ami... Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
SuperManu 0 Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Merci, j'ai essayer bêtement de le trouver en navigant dans les méandres du site SFR, et je n'ai même pas pensé au simple geste Google....merci !! Je vous tiens au courant de la suite des évènements. SuperManu. PS: pour simplifier la vie aux autres: http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Bonsoir,Je vous tiens au courant de la suite des évènements.Vous en êtes où ? Quote Link to post Share on other sites
SuperManu 0 Posted December 13, 2013 Author Report Share Posted December 13, 2013 Bonjour, j'ai contacté la hotline (car je n'ai jamais pas compris comment lancer le chat), qui m'a mis en contact avec un technicien très efficace. Il a bidouillé à distance pour mettre tout cela en ordre et changer le canal du WIFI, entre autres. Depuis, je croise les doigts, cela semble fonctionner correctement. Merci pour votre sollicitude, SuperManu. Quote Link to post Share on other sites
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