Mufecator Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Chers justneuviens, Avec un peu d'avance sur l'horloge (mais à minuit je ne suis pas sûr d'être encore en état de pouvoir écrire ), je vous présente tous mes bons voeux pour la nouvelle année qui nous tend les bras. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans tous les domaines et côté résolutions, faites comme moi : n'en prenez qu'une seule que vous serez sûrs de tenir ! Laquelle ? Ne pas en prendre justement ! Bien sincèrement et cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 bonané 2014 a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Bwa na né 2014 ! plein de bonnes choses pour tout le monde, surtout à toi, mon Muf'. Concerant les bonnes résolutions.... heu... Me mettre au picrate, vu le prix des clopes, ou alors faire pousser du gazon qui se fume. Avoir plein de rende-vous (privés et professionnels) Mes souhaits : que mon bailleur vienne faire les réparations qui trainent depuis 4 ans... il pleut dans mon appartement régulièrement. Enfin voilà. Une bonne année qui s'achève et une autre qui commence. Bon reveillon et à l'année prochaine. :biggrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 (edited) B o n n e A n n é e à toutes et tous ! Edited December 31, 2013 by regani Link to comment Share on other sites More sharing options...
AChristophe Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Bonne année 2014 à tout le monde :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted January 1, 2014 Etat Major Report Share Posted January 1, 2014 Bonne année à tous, avec plein de débit ( ) et de bonheur pour 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 1, 2014 Etat Major Report Share Posted January 1, 2014 Bonne année 2014 à tous. up up up dans tous les domaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
phaz Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Joyeuse Année à tous ! ... et on ne se laisse pas faire par les fournisseurs d'accès qui vont encore essayer de nous faire croire que l'augmentation des forfaits est une conséquence de la hausse de TVA ! Non, les FAI n'ont aucune obligation de répercuter la hausse sur les abonnements (puisqu'aucune loi ou décret les y oblige) et toute augmentation est une modification de contrat (art. L121-84 du Code conso). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts