Jump to content
Justneuf
goasbiz

Comment Résilier L'offre Appel Illimité Vers Les Mobiles ?

Recommended Posts

bonjour,

cela fait 2 fois que j'essaie de résilier en ligne cette offre à 5 € par mois que je n'utilise guère. Je reçois un mail le 2/01/2014 comme quoi mon offre a changé, mais au final je paie toujours ce supplément et sur "mon offre", rien de neuf, toujours ce supplément de 5 € vers les mobiles.

J'ai essayé de joindre le 1023 ce matin, mais "tous nos conseillers sont en ligne..." comme trop souvent.

Alors si un membre SFR pouvait enfin faire que ma demande soit exaucée, je l"en remercie d'avance.

bonjour ,

le plus rapide est d'envoyer un courrier officiel en ( au besoin recommandé ) ,en demandant aussi le remboursement des mois ou il on prélevé l'option mobile de 5 euros . la au moins il serons bien obligé de prendre en compte, les f.a.i savent très bien que les clients de plus en plus en la flemme de faire des courriers , donc-il profite de cela pour continuer a facturer au plus tard possible .

:smile: j'ai réussi à joindre le 1023, ma demande est (normalement) prise en compte, avec régularisation depuis la demande initiale en janvier. Seule question que l'on peut se poser, pourquoi cela ne fonctionne (n'a pas fonctionné ?) en ligne...

Seule question que l'on peut se poser, pourquoi cela ne fonctionne (n'a pas fonctionné ?) en ligne...

L'appel au 1023 est payant, non ?? SFR va donc encaisser une partie du coût. :hyhy:

Et même si la somme est modique, en appliquant çà à quelques milliers de clients (ou dizaines de milliers), le retour n'est plus négligeable !

:dry: effectivement "coût d'un appel local", mais combien coûte un appel local quand on est en illimité vers les fixes ? Je n'avais jamais pensé au côté grippe sous de l'affaire, mais nos FAI sont sûrement gagnants dans l'affaire... :whistling: