JulienZ57 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 (edited) Bonjour, Donc voila , j'ai un gros problème, j'ai énormément de désynchronisation puis le débit baisse de plus en plus, même jusqu'à ne plus pouvoir charger une page J'ai reseté la box, débranché rebranché, restauré les parametres par défaut, toujours des désynchronisations Parfois le voyant @ et Trafic est allumé mais impossible d'aller sur internet, je peu redémarrer la box ca ne change rien j'ai remarqué une énorme dégringolade du coté du débit Download, j'avais dans les 3800kbps maintenant je tournes a 1056kbps mais toujours très instable car ca désync toujours et Upload j'étais a 800 maintenant j'suis a 768 Puis je ne suis meme pas en ADSL c'est quoi l'***** la Débit flux descendant 1056 Kbps Débit flux montant 768 Kbps Marge de bruit flux descendant 16.0 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 57.0 dB Atténuation flux montant 27.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 0 h 8 min. 37 sec. Merci a celui qui peu me régler le problème et me configurer cette box Edited February 22, 2014 by JulienZ57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 Encore Pire !!!! Débit flux descendant 608 Kbps Débit flux montant 768 Kbps Marge de bruit flux descendant 19.8 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 57.0 dB Atténuation flux montant 27.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 0 h 5 min. 54 sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 C'est de labus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 bonjour , avec 19 db de marge de bruit il y a de quoi remonter le débit de pas mal de kbps, avant d’appeler le 1023 ou par t'chat assistance technique ,avez vous fait un réset de la box,vérifier l'état du fil rj11 et du filtre adsl de ce fil allant de la prise téléphonique au modem changer ?, vérifier également qu'il y a pas de condensateur dans les prises téléphonique et dans le boitier d'arrivé f.t (DTI) bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réset plusieurs fois la box, le RJ11 je l'ai changé mais toujours autant de problèmes, le condensateur a été enlevé il y a quelques années, j'ai vraiment tout fais pour regler le souci mais la je sèche Je pense que la Neufbox a un gros problème ou c'est la ligne Donc voila aujourd'hui après plusieurs désync de la box Débit flux descendant 864 Kbps Débit flux montant 736 Kbps Marge de bruit flux descendant 19.6 dB Marge de bruit flux montant 12.0 dB Atténuation flux descendant 57.0 dB Atténuation flux montant 27.0 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 0 h 13 min. 38 sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts