tikiglio Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Je n'ai plus de connexion sur ma ligne, merci de voir le problème (ma box ne récupère pas d'IP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Je n'ai toujours pas de connexion à internet, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Sur le chat SFR on m'a dit que ma ligne avait été écrasée ... Je sens que ça va être long cette histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikiglio Posted March 7, 2014 Author Report Share Posted March 7, 2014 Je ne sais pas ou en est mon dossier, si quelqu'un de SFR a des infos je suis preneur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bonsoir tikiglio, SFR a souhaité supprimer la cellule forum que nous nommions sur Justneuf les "Corp-SFR" sur l'ensemble des forums officieux et sur l'officiel... Mais cela ne vous empêche pas de nous évoquer le suivi de votre dossier via vos différents appels au support officiel disponible au 1023 Nos membres et lecteurs eux sont toujours là pour vous lire et les prospects éventuels pourront se faire une idée de la qualité de service du 1023... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts