Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
emmanuel57

Problème D'accès Messagerie

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour,

depuis près d'une semaine, je n'ai plus accès à ma messagerie sfr et j'ai le message suivant :

Suite à des tentatives de piratage de votre compte SFR Mail, l'accès à votre messagerie a été coupé.Pour retrouver l'accès à votre service, rendez-vous sur www.sfr.fr et contactez nos conseillers clients sur le Chat technique.

Mais aucun conseiller n'est joignable, autant par mail que par téléphone.

Seriez vous en mesure de m'aider ?

D'avance je vous en remercie.

Emmanuel

J'ai enfin réussie a avoir la dame du service client comme vous vous en doutez elle ne ma été aucune aide a part me dire que cela venez bien de SFR

mais que pour le moment ils ne pouvaient rien faire et que cela peut encore continuer un moment combien de temps elle a pas su me dire en gros elle a servie a rien.

bon courage si vous êtes dans la même situation.

Je vais attendre la rachat de SFR pour allée dire bonjour a la concurence .

J'ai l’impression de parler a un forum fantôme coucou les fantômes manifestez vous besoin d'aide.

Bonjour,

Il n'y a plus d'intervenant officiel SFR sur le web depuis de nombreux mois en dehors du "chat" sur leur site officiel. Cette désertion n'est donc pas spécifique à Justneuf qui a toujours été un forum indépendant géré par des clients abonnés à SFR ou à d'autres FAI.

Edited by omegatron