JulienZ57 Posted March 7, 2014 Report Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonjour Aujourd'hui je rencontre un gros problème , je n'ai presque plus du tout accès a internet, je suis vraiment très mécontent, mon débit montant de 800kbps est passé a 160kbps et le descendant de 3840 à 608kbps il y a un problème la La me suis connecté a un hotspot SFR parce que ca va un peu plus vite que ma propre Box Je suis video maker donc je ne peu pas me permettre d'avoir des problèmes de débit montant et des désyncronisations de la box car je perds beaucoup d'argent, l'upload prends 5 heures pour une video de 200mo alors qu'avant ca prenait 1heure meme 30 minutes avec mes 800kbps Puis a l'heure actuelle le @ de la box clignote sans arrêt et la led est orange donc impossible d'aller sur internet, j'ai reboot mais ca ne marche toujours pas Edited March 7, 2014 by JulienZ57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted March 7, 2014 Etat Major Report Share Posted March 7, 2014 Bonsoir, Avez-vous essayé de contacter le 1023 ou le chat technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted March 8, 2014 Author Report Share Posted March 8, 2014 Oui, je les ai appelés, mais ils me disent que mon débit montant ne peu pas etre monté, et j'ai appelé 10 minutes après a nouveau le 1023 et ils me disent que ma ligne est entrain de se faire réparer par des expertises et du coup j'aurais encore plus de débit , mais je ne vois pas du tout le changement, ils m'ont dit que c'est une question d'heure mais ca fais plus de 18 heures et rien a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bonsoir, mais ils me disent que mon débit montant ne peu pas etre monté Même si l'atténuation de votre ligne est à 57 dB.... A la vue de l'image de l'interface de votre box.... Je pense que vous êtes sur un profil "fixé" à 512 Kbps car la marge au bruit est à 20.7 dB... Il reste à savoir pourquoi vous êtes sur ce profil... De vous à moi il y a forcément une raison. ils me disent que ma ligne est entrain de se faire réparer par des expertises et du coup j'aurais encore plus de débit Même si le "process" concernant les expertises a été changé depuis le 1er Octobre... L'une des choses qui ne change pas est que le tech FT ou le Tech FT et l'expert de chez SFR Assistance doivent se présenter à votre domicile. Donc ce qui semble vous avoir été indiqué... ils m'ont dit que c'est une question d'heure mais ca fais plus de 18 heures et rien a changé Si vous n'avez pas été informé d'un éventuel RDV à votre domicile avec un technicien... La question d'heure n'a pas lieu d'être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienZ57 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 (edited) Comme je suis un fou j'avais enregistré la conv telephonique Comme on peu l'entendre Il disait qu'il y aurait une augmentation du débit "remarquable" et ce serait une question d'heure (Bah ca fais 48h et rien a changé) http://www42.zippyshare.com/v/20221882/file.html Demain je vais devoir raler sur le 1023, j'ai besoin de mon débit Upload comme auparavant parce que maintenant je ne peu meme plus uploader de videos 160kbps alors que j'avais 800kbps c'est une blague de SFR ou quoi ? WTF on dois me regler ca Edited March 9, 2014 by JulienZ57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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