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Justneuf
neufiote

Double Facturation

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Bonjour,

Sur ma facture de ce mois-ci reçue aujourd'hui, SFR me compte 2 fois le forfait RED 100 ?

Pourquoi et comment les contacter pour régler ça rapidement.

Merci.
Cordialement.

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Bonjour,

Appelez votre support officiel au 1023.

Cordialement.

Edited by Mufecator

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Ils n'ont pas pu me renseigner (et vu l'accent, je n'étais pas en France !) ; lorsque j'ai demandé à parler au chef, la personne a enfin daigné regarder la facture et a confirmé qu'il y a erreur mais que je dois passer par mon espace personnel pour faire une réclamation internet. Ce matin, j'avais essayé mais pas d'accès à la formule de réclamation. Du coup, c'est fait cet aprem. A voir la suite.

Edited by neufiote

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Après 3 jours de mails, aujourd'hui on me répond :

Nous faisons suite à votre mail concernant la facturation de votre abonnement.

Après vérification de votre demande, nous vous informons que votre dossier a été transmis au service dédié.

Votre demande sera traitée dans un délai de 5 jours ouvrés.

la double facturation vient du mois précédent et du mois à venir.
Mais je n'ai toujours pas gain de cause pour la facturation de 2 com vers mobile non SFR ; pourtant le contrat stipule :

Appels en France

Appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte) : Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Réunion, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon.
Hors numéros spéciaux, services et appels depuis boitiers radio. Visio non disponible.
Limités à 3h maximum par appel, puis facturés hors forfait à 0,38€/min (voix)

SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par 24 heures.

A suivre....

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suite à leur mail d'aujourd'hui, voici ce que j'ai répondu :

Bonjour,

"Votre demande sera traitée dans un délai de 5 jours ouvrés."
"Nous vous invitons à répondre à ce mail dans un délai maximum de 3 jours."

Donc je dois répondre avant de connaitre votre réponse : c'est pas mal comme gymkhana !
Sachant d'avance que vous allez encore me créer des problèmes, je vous réponds donc tout de suite pour vous faire remarquer encore une fois que le forfait comporte :
Appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France et SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

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Bonsoir neufiote,

Pour commencer, merci d'être à nouveau passé par Justneuf pour nous apporter votre "conclusion".

Vous avez basculé votre ligne chez quel opérateur ? Et... En êtes-vous satisfait ? :)

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