Jump to content
Justneuf
Titoune2

Décodedeur Dec..nant !

Recommended Posts

Bonjour,

Abonné neuf/sfr pour tel/internet/tv, depuis .... années, j'ai donc un vieux décodeur TV.

Depuis que sfr a changé le démarrage du système, 4 fois sur 5 j'ai droit à un écran noir et une fois sur 5, le signe sfr apparaît en plein milieu mais le processus de chargement ne vient pas.

Ceci avec ou sans la carte fournie et mises à jour.

Je suis obligé d'éteindre et rallumer le décodeur un bon nombre de fois pour arriver à accrocher l'écran de chargement.

Lorsqu'il est fait, j'ai droit à "programme inconnu" puis, après 4 à 10 secondes, le système accepte de fonctionner.

Que faire ?

Est-il possible d'avoir un décodeur plus récent qui résoudrait peut-être le problème ?

Merci

Titoune²

=======================================================

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez donc probablement le decodeur Netgem gris avec la nouvelle interface V5 (tons blancs et rouges).

Vous pouvez obtenir gratuitement son échange en SAV (contre un autre Netgem) auprès de votre support officel au 1023.

Si vous souhaitez le décodeur blanc Evolution plus récent, il vous en coûtera en théorie 1 euro de plus par mois. Après à vous de faire valoir vos éventuels talents de négociateur en faisant jouer votre ancienneté pour obtenir la gratuité ne serait-ce que pendant un an... ;)

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erratum : le décodeur Evolution n'est pas blanc mais noir... :hyhy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mufecator,

Réponse tardive.

J'ai eu des bbs de box (rouge pendant 20H malgré reset et cycle éteint/allumé, repartie je ne sais pourquoi) et plus de TV.

Le 1023, au bout de 30' (merci la facture) s'est décidé à m'en envoyer une autre, reçu ce matin, ça fonctionne.

C'est le même modèle gris, long à démarrer mais bon, si ça fonctionne ................

Par contre, ils n'ont pas voulu tester la box et ce sera fait demain, soit avec un délai de 8 jours......

Nouvelle question :

Pour le retour de l'ancien décodeur, il faut mettre tous les câbles, télécommande ou juste l'ancien décodeur ?

Merci

Titoune²

-----------------------------------------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il faut TOUT renvoyer.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...