Jump to content
Justneuf

Rate this topic

Recommended Posts

J'ai demandé a SFR par chat de passer G-DMT a ADSL2+, je suis passé de 7616kbps a 22702kbps, la nouvelle box si je suis vraiment VDSL2 ya moyen d'avoir plus non ?

Débit flux descendant 22702 Kbps Débit flux montant 1002 Kbps Marge de bruit flux descendant 5.0 dB Marge de bruit flux montant 10.6 dB Atténuation flux descendant 8.5 dB Atténuation flux montant 3.7 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 0 h 35 min. 2 sec. Edited by JulienZ57

Bonsoir,

Si vous souhaitez que nous puissions essayer de vous apporter un avis.... Il va vous falloir être plus "clair"...

Quand j'appelles la hotline de SFR ils me disent que ma ligne a un débit supérieur a la normale et que normalement je devrais avoir 1,8 méga sur ma ligne, puis sans donner mon avis ils me l'ont bridé par Assia donnant 2.7mega down et 0.4 mega upload au mois de Mars, quelque soit le reboot de la box les valeurs restaient les memes meme le reglage de la marge de bruit ne changeait rien

Je me suis inscrit chez Bouygues

J'ai demandé a SFR par chat de passer G-DMT a ADSL2+, je suis passé de 7616kbps a 22702kbps,

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Si vous souhaitez que nous puissions essayer de vous apporter un avis.... Il va vous falloir être plus "clair"...

Pour etre plus clair je me suis abboné chez Bouygues, puis en attendant l'activation et les equipements j'ai quand meme tenté d'augmenter mon débit du coté de SFR, ces ***** pourraient mettre dirrectement en ADSL2+ au lieu de nous laisser dans le G-DMT pourri, 15 mégas de plus après ma demande pour ADSL2+

Maintenant j'ai Bouygues, et la je suis déçu, ils ne se sont pas équipés en VDSL sur le NRA, j'ai perdu plus de 5 mega comparé a sfr et l'upload ils me l'ont baissé comparé a ce que j'avais au premier démarrage de la Bbox, ils m'ont bridés ces ****, les valeurs Down et Up ne changent plus quand je tente de reboot alors qu'elles le faisait avant

Puis quand je tente de brancher la neufbox le voyant est encore vert et ils me marquent le meme débit Down et Up, meme quand je change la marge de bruit donc BRIDAGE DE ****** ASSIA *****

Je pense changer pour Free ou Orange car je sais qu'ils se sont équipés en VDSL2

Edited by pault2002
suppression des insultes

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide, restez poli et courtois. Les insultes/gros mots ne mènent à rien, être énervé ça peut se comprendre, mais gardez ce genre de phrases pour vous (ou formulez-les autrement).

Bouygues ne permet le VDSL que si c'est une ligne à distribution directe. Soit vous ne l'êtes pas, soit ils ne sont pas équipés pour vous fournir du VDSL.

Si vous saviez qu'Orange et Free sont équipés pour le VDSL, pourquoi ne pas avoir migré chez eux directement ?

Vous auriez aussi pu appeler les conseillers de Bouygues et vous auriez su qu'il ne fallait pas aller chez eux... ;)

Edited by AChristophe