Mufecator Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Bonjour, Un peu de pub pour ma chère ville... Lannion fait partie des 4 villes sélectionnées par le quotidien sportif L’Equipe pour le Challenge 2014 de la ville la plus sportive de France, catégorie moins de 20 000 habitants. Vous pouvez visionner la vidéo de promotion de la ville (ainsi que celle des 3 autres villes candidates) et voter en vous rendant sur cette page. Lannion c’est la troisième vidéo. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient et à moins que vous préférez nettement une autre ville, merci de faire plaisir à votre serviteur et voter pour Lannion .Votes clos le 2 juin. En vous remerciant de la part de tous les acteurs du sport lannionnnais. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Salut muf' tu vas bien ? Ha mince.... trop tard pour le vote. Sans blague... y a des sportifs à Lannion ? Je croyais qu'ils étaient tous au bistro. A pluche, porte toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted August 12, 2014 Author Report Share Posted August 12, 2014 Coucou ma belle ! Oui ça va ! Plus de détails en MP un de ces 4, promis ! Pour info Lannion a gagné !!!! :yahoo: Et ouais !!! N'en déplaise à quelques esprits chagrins hi hi ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts