Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Taishar

Aventures Dans La Demande Adsl Vers Fibre Suite Déménagement

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour à toutes, et à tous,

C'est une longue aventure qui a débuté le 7 juin, et qui continue encore. Commençons par le commencement.

Suite à un déménagement prévu le 5 juillet 2014, et étant client SFR actuellement, avec l'offre ADSL (plus l'offre mobile), je décide d'appeler le service concerné. Le temps de tomber sur le bon service déjà... Enfin arrivé, je leur fais part de ma demande de changement d'offre en leur donnant toutes les informations nécessaires pour confirmer que l'installation fibre est possible (adresse, ancien locataire, etc). Un rendez-vous est finalement pris le 3 juillet pour installer la fibre. Jusqu'ici tout va bien.

Mais à la réception du mail de confirmation l'adresse indiquée pour le rendez-vous n'est pas du tout la bonne : ce n'est même pas la bonne ville.

Donc j'appelle de nouveau le service. Et là on me dit, que l'annulation ne pourra se faire que 48h après car l'adresse (la fausse) n'apparaît pas de suite. Pas le choix, j'attends 48h.

Deux jours plus tard, je rappelle le service concerné, encore une fois je dois me bagarrer pour avoir le bon service, ils ne comprennent pas pourquoi je souhaite joindre le service déménagement fibre.
Annulation faite finalement, le rendez-vous est annulé, mais pas le déménagement. Je m'explique. Pour annuler totalement le rendez-vous, il faut annuler le déménagement. Et refaire une demande.

Un conseiller me rappelle si je me souviens bien pour définitivement annuler la demande. Mais je vais devoir rappeler pour refaire la demande. De zéro. On devait me rappeler, samedi, après de nombreux appels, et d'ailleurs, ce service fibre est quasi impossible à joindre, que ce soit à 9h, 10h, 12h, même là à 17h40.

Donc j'ai rappelé aujourd'hui, mais le service concerné n'est pas joignable (encore !), et on me dit de rappeler d'ici 30 minutes, 1h.

J'en ai vraiment marre qu'on me balade depuis le 7 juin. Et je commence sérieusement à penser à ne plus faire aucune demande, pour le dire gentiment. Donc j'aimerais sérieusement qu'on s'occupe de mon problème/qu'on me donne des indications sur ce forum.

Merci d'avoir lu ce long message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir

,le mieux serais d'appeler le service résiliation adsl, le dire voila je déménage le xx xx xxxx ,je voulais transférer mon abonnement a la nouvelle adresse mais en connexion fibre ,vos services sont incapable de traiter cette demande (expliquer ce qui c'est passé ), donc je résilie tout chez sfr a mon déménagement pour aller chez le free par exemple , je penses qu'il feront le nécessaire ,sinon mettre a exécution la menace e et changer de crèmerie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...