Jump to content
Justneuf

Débit Yoyo Le Soir, Tv Impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ca rame niveau débit le soir et plus de télévision et le reste parfois ça a du mal à suivre.

Cela dure depuis début d’année 2013. Mon débit est passé de 12 à 13 Mo à environ 6, 6.5 Mo mais depuis 3 semaines environ c’est de pire en pire parfois 3Mo et même 1.8Mo cela se comprend pourquoi la tv fait du yoyo et la plupart du temps pas d’image.

Réclamation faite au service SFR on doit m’appeler, j’attends pendant une semaine mais aucun appel, nouveau contact avec le service SFR et on me répond qu’on m’a déjà appelé ! Je ne bois pas et je ne suis pas sourd (donc c’est un mensonge). Suite à cette réclamation on m’a enfin contacté et j’ai retrouvé à nouveau mes 6 mégas environ mais non stables on m’a envoyé un nouveau décodeur TV qui ne fonctionne pas (erreur SN9) je continue avec l’ancien. J’ai toujours de la mosaïque sur l’image de temps en temps que j’ai signalé quand le service SFR m’a contacté quelques jours après pour prendre des nouvelles. Vu que cette anomalie persiste je dois être contacté par le service réseau dans les 2 jours qui se suivent soit le mercredi ou jeudi. Encore une fois de plus on m’a oublié. Lundi suivant un SMS en indiquant qu’on n’a pas réussi à me joindre (encore un mensonge) mon tél était allumé.

Nouveau contact le mardi avec le service technique, on doit me rappeler mais rien même si je perds patience mais je leur signale à nouveau cet oubli le vendredi 11 dans l’après-midi, on doit me rappeler ce même jour à 18h, encore une nouvelle fois on m’a oublié. J’en suis au stade de tout envoyer promener et leur envoyer le matériel et d’aller voir ailleurs car je ne pourrais pas trouver pire comme disfonctionnement et sérieux.

A croire que la fusion SFR et Numéricâble n’apporte rien de bon si c’est la cause ! On refait un bond en arrière comme à l’époque de Neuf Télécom !

A-t-il encore quelqu’un de sérieux chez SFR pour s’occuper de mon cas ?

Merci beaucoup.

A croire que la fusion SFR et Numéricâble n’apporte rien de bon si c’est la cause !

Bonjour, elle n'est pas encore effective, cette "fusion" :)

Et début 2013, quand votre débit a été divisé par 2, vous ne vous êtes pas plaint ?

Edited by AChristophe

Bonjour

Je crois que la fusion c’est pour la fin d’année, peut-être un coup de faiblesse avant la date ou bien un manque de synchronisation au niveau du personnel, ce sont les vacances. :farniente:

Je viens d’être contacté aujourd’hui, ça poursuit son cours, il n’y a plus qu’attendre (comme d’habitude).

Un nouveau décodeur va m’être envoyé et je vais être à nouveau contacté dans une semaine pour savoir si ça à résolu le problème. Je reste pessimiste !

C'est depuis que le débit à été devisé par 2 que les ennuis ont commencé.

Merci pour vos réponses et peut-être à bientôt.

Bonjour

Je continue dans les mensonges, je devais être contacté hier (lundi 21 juillet) suite au décodeur qu'on m'a envoyé, cela n'a rien amélioré mais une fois de plus on m'a oublié.

C'est du sérieux chez SFR ! Mon problème n'est toujours pas résolu.

Une fois de plus il faut relancer !

Est-ce que les autres F.A.I. sont pareils ?

Edited by mami

bonjour ,

personnes ne vous accuse de mentir ou autre , mais faut faire la part des choses ,que vous dites le jour ou numericable aura réellement racheté sfr que c'est la zizanie chez ce f.a.i depuis ok , mais revenons a votre problème puisque personne de sfr semble prendre votre problème en considération ,et pour vous couvrir en cas que vous voudriez changer de f.a.i sans frais de résiliation , je vous conseil d'envoyer une mise en demeure de réparer sous disons 10 jours a reception de votre courrier , faute de faire ,vous pourriez résiliez sans frais et au dépens entier de sfr , ceci ne les exonérons pas de vous remboursez toutes les sommes versées depuis la déclaration de la panne au titre de l'abonnement , et d'éventuelles indemnités a titre de préjudice subit

Une fois de plus il faut relancer !

oui demander un passage d'un technicien sfr chez vous ,et cela n'empêche pas l'envoie de la mise en demeure indiquer dessus

Est-ce que les autres F.A.I. sont pareils ?

oui une f.a.i reste une entreprise qui est la pour du profit ,et quand ça coince c'est évidemment la galère pour le client

Edited by depanheur

Bonjour à tous,

Avec mon décodeur télé "évolution", j'ai constamment des problèmes de débit insuffisant.

J'ai essayé à deux reprises avec des liaisons CPL différentes, cela fonctionne bien pendant quelque temps, puis le problème réapparait .

Les Sces Techniques SFR m'ont conseillé le duo bridge Wifi de chez eux pour résoudre mon problème, pareil, cela fonctionne bien pendant quelque temps, puis, le problème resurgit en pire car je dois réinitialiser le décodeur télé tous les jours, voir plusieurs fois par jour.

Je suis arrivé à la conclusion que les matériels de liaison entre modem et décodeur télé sont fiables mais défaillants par manque de débit du fait de SFR .

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire devant ce problème? A part la liaison avec un câble Eternet (trop de longueur et d'obstacles à franchir).

Cordialement.