Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
mimi77

help.

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis le 19.08.2004 a la suite d une coupure de 9 telecom, je n ai plus de telephone, comme d autres abonnes du coin j ecris a 9 mais personne ne me repond le 19.07.2004 j ai l adsl 2048 + le telephone illimite quand il fonctionne.

Ca fait 7 jours que je suis, dans l illimite, sans tonalité, si quelqu un connait un tuyau pour avoir un correspondant je suis preneur.

degroupage partielle ou totale ?

si c'est totale y a un topic pour

si c'est partielle bah y a plus qu'a tel au service technique pour depanner tout ça

essaye pas d'ecrire ça sert a rien

téléphone au 0892xxxxxx la au moin t'aura un incident ouvert et ton probleme pourra etre resolue

En tout cas actuellement il y a pas de problème générique identifié dans votre zone.

Cependant si les personnes impactés appel l'assistance technique, on pourra faire le rapprochement et voir ou est le problème.

En tout cas, il n'y a rien d'identifé clairement actuellement il faut identifier le problème par des cas clients qui se présentent à l'assistance technique.

(ce qui arrive parfois, même dans le cas d'incident générique, car les sondes ne savent pas tout voir, ni les outils de monitoring)

j'ai deja contacté la hotline a 4 reprises , j'ai d ailleurs recu une carte d appel gratuit ce matin. J'ai également envoyé des emails a l assistance technique recue ( chose confirmée par l assistance commerciale ce matin) mais je n'ai eu strictement aucune reponse par internet. Je suppose que 9tel est desormais au courant de ce probleme.

J'ai pu constater sur ce forum que d'autres personnes dans la meme zone que moi ont exactement le meme probleme(cf azeit4). Cela fait deja 2 abonnées , rien que sur ce forum.

De plus je n'ai pas de portable et l'assistance technique est injoignable depuis une cabine, d'ou mon soucis de ne pas recevoir de reponse par le seul moyen qu'il me reste:l email.

Cordialement

je voudrais pas en rajouter , hein c est pas mon genre , mais c'est exactement le meme probleme que moi. Ca fait donc une personne de plus....

Ce matin 8 eme jour sans téléphone enfin

N ayant que la cabine téléphonique pour un contact avec 9 tel

mais voila avec la carte assistance téléphonique je ne peu rien faire JE N EST PLUS DE TELEPHONE FIXE NI DE PORTABLE EN CAS DE PROBLEMES GRAVES ... IL ME RESTE LE TAMTAM ET C EST BIEN

Si j etais chez FT je serais deja depanné .

9 tel est fort en pub MAIS PAS EN DEPANNAGE

je voudrais pas en rajouter , hein c est pas mon genre , mais c'est exactement le meme probleme que moi. Ca fait donc une personne de plus....

al%20zheimer.gif

En tout cas actuellement il y a pas de problème générique identifié dans votre zone.  

Cependant si les personnes impactés appel l'assistance technique, on pourra faire le rapprochement et voir ou est le problème.  

En tout cas, il n'y a rien d'identifé clairement actuellement il faut identifier le problème par des cas clients qui se présentent à l'assistance technique.

(ce qui arrive parfois, même dans le cas d'incident générique, car les sondes ne savent pas tout voir, ni les outils de monitoring)

comme vous le dites, des personnes "impactés", il y en a 2 rien que sur le forum. Concernant ledit probleme, il est apparu bizarrement a la suite de l'incident technique...

Pas pour dire du mal de la hotline , hein , mais quand on vous repond systématiquement que c'est la faute de FT , malgré le fait que vous expliquiez pour la 3eme fois que vous etes en degroupage total, ca fait rire , un temps seulement je precise

Pas pour dire du mal de la hotline , hein , mais quand on vous repond systématiquement que c'est la faute de FT , malgré le fait que vous expliquiez pour la 3eme fois que vous etes en degroupage total, ca fait rire , un temps seulement je precise

Pas que je cherche à les défendre, mais cela est tout à fait possible techniquement.

Ensuite il faut creuser pour en savoir un peu plus.