Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
jakez

Femto Sfr

Recommended Posts

Bonjour

Depuis environ 1 mois j'ai des difficultés pour avoir une bonne réception avec mon galaxy s3 via la femto

le voyant est vert , j'ai réinitialiser et redémarrer aucune amélioration.

J'obtiens 0 à 1 pictogramme sur mon téléphone,j'utilise depuis plus de 18 mois sans avoir aucun problème

en optenant 4 pictogrammes.

Quel est la cause la fusion de SFR et Numéricable?

Si aucune amélioration surviens j'envisage de changer de FAI

Merci de l'aide(abonnement sfr red)

Bonjour,

Même situation depuis 15 jours, prise de tête avec des incompétents qui n'écoutent pas les explications et qui rappellent sur le portable alors que la Ligne FEMTO est en panne.. :facepalm:

Réinitialisation BOX, FEMTO, Portables, rien n'y fait, manipulations des soit disants "TECHNICIENS" promesse de retour à la normale dans les plus brefs délais, je devais être dépanné hier soir, j'attends encore et je fais le sourcier dans la maison.. :sorry:

Par contre, les factures arrivent sans problème, 145€ pour Adsl, deux portables, HOME de Sfr.. :heat:

Engagé jusqu'en juin 2016 et après, BY BY SFR = Service Fréquemment en Rade... :angry:

Bonjour

Le service technique Sfr m'a rappelé en précisant qu'il ne pouvait rien faire ne trouvant pas la solution

pour avoir accès au réseau effectuer manuellement.

Donc changer de FAI et rendre Femto.