jakez Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Bonjour Depuis environ 1 mois j'ai des difficultés pour avoir une bonne réception avec mon galaxy s3 via la femto le voyant est vert , j'ai réinitialiser et redémarrer aucune amélioration. J'obtiens 0 à 1 pictogramme sur mon téléphone,j'utilise depuis plus de 18 mois sans avoir aucun problème en optenant 4 pictogrammes. Quel est la cause la fusion de SFR et Numéricable? Si aucune amélioration surviens j'envisage de changer de FAI Merci de l'aide(abonnement sfr red) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RETRAITE06 Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bonjour, Même situation depuis 15 jours, prise de tête avec des incompétents qui n'écoutent pas les explications et qui rappellent sur le portable alors que la Ligne FEMTO est en panne.. Réinitialisation BOX, FEMTO, Portables, rien n'y fait, manipulations des soit disants "TECHNICIENS" promesse de retour à la normale dans les plus brefs délais, je devais être dépanné hier soir, j'attends encore et je fais le sourcier dans la maison.. Par contre, les factures arrivent sans problème, 145€ pour Adsl, deux portables, HOME de Sfr.. Engagé jusqu'en juin 2016 et après, BY BY SFR = Service Fréquemment en Rade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakez Posted November 23, 2014 Author Report Share Posted November 23, 2014 Bonjour Le service technique Sfr m'a rappelé en précisant qu'il ne pouvait rien faire ne trouvant pas la solution pour avoir accès au réseau effectuer manuellement. Donc changer de FAI et rendre Femto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakez Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Bonjour Depuis hier accès sfr femto manuellement impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakez Posted January 12, 2015 Author Report Share Posted January 12, 2015 Bonjour A nouveau clignote orange depuis 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts