Jump to content
Justneuf
korrygan

Plus De Téléphone Depuis Le Déménagement

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens sur le forum pour essayer de comprendre notre situation, la voici :

Nous avons effectué une demande de déménagement avec pour date d'effectivité le 1er Aout dernier.

Nous avons eu internet quelques jours plus tard et avons reçu le SMS d'activation le 9 aout.

Mais depuis le début, nous n'avons pas de téléphonie fixe.

Nous avons, à de nombreuses reprises, contacté le service client qui ne trouve pas le problème et donc pas de solutions...

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que nous sommes censé être "client carré gold" et j'ai donc été voir sur sfr.fr pour savoir ce à quoi ça donner droit et j'ai vu ça (http://www.sfr.fr/preferer-sfr/services-carres/gold/demenagement.html) :

Déménagement de votre box en 1 appel

Chez SFR, le déménagement de votre box c’est notre affaire, pas votre problème.

Quand vous déménagez, c’est simple, SFR met tout en œuvre pour vous assurer une connexion dès votre installation

.

Nous en sommes à plus de 2h de communication avec le service client, mais le problème est toujours présent.

Le problème est important pour moi car n'ayant pas beaucoup de réseau dans mon ancienne et ma nouvelle maison, j'utilise souvent le fixe pour ma recherche d'emploi, et contacter la famille, donc pour le moment je suis obligé d'aller dehors, parfois sous la pluie pour répondre ou appeler...et même dehors je ne capte pas bien. Je ne suis pas chez SFR en mobile sinon je bénéficierai du FEMTO, mais si je passai SFR, et que nous avions une coupure d'internet, nous ne pourrions ni émettre, ni recevoir d'appels, je veux donc garder une ligne extérieure à SFR.

Nous devions avoir un RDV téléphonique avec le service client un samedi, je n'ai jamais reçu d'appel, nous devions avoir un nouveau RDV samedi dernier à 10h30 samedi dernier après que l'on ai fait un changement de box (qui d'ailleurs n'a rien changé) et à 11h30 toujours rien, j'ai donc du les contacter une fois de plus... mais depuis samedi, plus de nouvelles, je ne sais donc pas où cela en est...

Je penses demander un geste commercial pour la gêne occasionnée...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis?

Bonne fin de journée à vous.

Bonjour,

Quelle est la version du firmware affichée sur l'interface de votre box ?

Votre box a effectué une mise à jour lorsque vous l'avez branché ?

bonjour et merci,

alors j'ai cette version :

Version

: NB4-MAIN-R3.2.12

je ne sais pas si il y a eu une mise à jour, vu que j'ai fait plusieurs reboot et plusieurs reset...

Bonne fin de journée.