vbussiro Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Salut à tous, Je rejoins le forum pour espérer y trouver ma réponse. J'ai acheté un Cisco 887VA pour me passer de ma neufbox v6 pour ma connexion VDSL. J'y ai mis une configuration que j'ai testée sur une ligne VDSL Nérim, elle fonctionne. Mais là, j'ai bien la synchro, mais c'est tout. A priori ce n'est même pas un problème de mot de passe, le modem envoie la demande PADI, et pas de réponse (timeout). Je cherche pour être sur, les infos : VLAN (835 chez tous les autres FAI, donc je suppose pourtant que c'est le bon), login (adsl et fibre sfr, c'est [n° de tel]@neufpnp, mdp neufpnp ) La hotline sfr : c'est pas la neufbox, démerdez vous. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Bonsoir, Question de base... Pourquoi souhaitez-vous opter pour autre chose que que la NB6V ?En imaginant que cela puisse fonctionner avec un Cisco 887VA je pense, sauf erreur, que concernant la VoIP et la TV cela ne pourrait pas passer (firmware SFR pour NB6V). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts