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Justneuf

Jusqu'où Ira (Jusqu'où Aller Ou Ne Pas Aller Avec) Sfr

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goasbiz
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:angry: de l'impression bizzare de se faire mener en bateau avec le 1023 à la barre.

Depuis 2 mois au moins, connexion intermittente, par exemple depuis 3, 4 (voire +) semaines, pas de connexion du milieu de matinée (10 h00 en général) jusqu'à 18h00 dans un premier temps et 20h00 maintenant. Autant dire pas de connexion sur des heures utiles (reste la soirée et la nuit me direz-vous :dry: ). appels quasi quotidiens au 1023, d'abord du mobile puis du fixe quand ça veut bien fonctionner (faut pas exagérer, + de 40€ d'appels en juillet par ex). Bon le fixe c'est gratuit quand ça fonctionne...

Doivent commencer à en avoir marre de mes appels, la preuve aujourd'hui à 20 h 50, j'appelle pour savoir pourquoi le technicien prévu entre 18 et 19h30 ne s'est pas présenté, on me dit d'attendre puis manifestement ça raccroche (le n° que vous avez composé n'existe pas :good: ). Sympa le 1023 qui pourrait aussi nous épargner les sempiternels risques d'orage et les tentatives d'***** par mail) .

Je commence à comprendre que l'***** c'est le service SFR lui-même, pas besoin de cybervoyous pour se faire avoir. Pourtant la facture de septembre est bien présentée au tarif normal ( :heat:vous avez dit normal pour un service non-rendu, et bien non ce n'est pas normal!!!!!)

Ce n'est pas normal que depuis 2 mois et plus SFR ne me délivre pas un service pour lequel je paie. Alors, la facture(le prélèvement automatique), je vais le bloquer, cette facture de septembre, je ne vais pas la payer, peut-être SFR réagira-t-elle enfin.

Et il faudra se moquer très convaincant pour me faire rester chez ce FAI qui n'a de fournisseur que le nom. Et en plus il a le culot de m'appeler pour que je prenne un autre abonnement mobile en se justifiant par la qualité du service.

N'étant plus engagé, je n'aurai aucun problème de résiliation, et je ferai même à SFR une bonne réputation auprès de ceux qui demanderont mon avis sur cette Société française du Radiotéléphone :facepalm:

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Bonsoir,

Depuis 2 mois au moins, connexion intermittente, par exemple depuis 3, 4 (voire +) semaines, pas de connexion du milieu de matinée (10 h00 en général) jusqu'à 18h00 dans un premier temps et 20h00 maintenant.

Vous rencontrez des pertes de synchro à heures fixes ?

j'appelle pour savoir pourquoi le technicien prévu entre 18 et 19h30 ne s'est pas présenté

Aviez-vous eu un autre appel pour confirmer avec vous l'intervention d'un technicien SFR Assistance à votre domicile ?

Alors, la facture(le prélèvement automatique), je vais le bloquer, cette facture de septembre, je ne vais pas la payer, peut-être SFR réagira-t-elle enfin.

Mauvaise "option"... En plus du problème que vous semblez rencontrer vous risquez un "souci" commercial...

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Oui, je rencontre des soucis (pour le moins) de connexion à heure fixe (plus ou moins 10 h 00 à plus ou moins 20h00). Ce samedi, j'ai cru que c'était résolu (miracle, connexion toute la journée) je me voyais déjà appeler SFR pour les féliciter, ce matin espoir (toujours vert sur la box), mais quand je rentre à midi, c'est reparti au voyant jaune (plus d'accès internet). Donc toujours le même problème...

Quand le 1023 me dit qu'un technicien va se déplacer et que SFR me le rappelle par SMS, oui, je considère que c'est une affaire entendue.

Quand au souci commercial, je crois que les torts sont bien du côté de SFR. Client depuis plusieurs années, je paie pour un service qui n'est plus rendu et je subis les désagréments lié à ce service non-rendu : 50€ d'appels au 1023 en 2 mois depuis un mobile,, impossibilité d'appeler et d'être appelé dans la journée sur la ligne fixe ( je suis en dégroupage total).

Si le litige devait se résoudre devant un tribunal (J'espère que commercialement nous n'en arriverons pas là), je ne pense pas que je serais le plus fautif et je pourrais même demander réparation...

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