Jump to content
Justneuf

Perte Du Débit Impressionnante !

Rate this topic

Misterious
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

habituellement je suis entre 3 et 4 Mégas et là depuis quelques temps je m'aperçois d'une baisse importante de débit.

Je décide de faire un test voyant que même une vidéo 720p sur youtube à du mal à charger et voici les résultats :

adsl_zps29c34b36.png

Après avoir débranché et rebranché le modem, ça remonte à 0.90 en descendante mais ça reste toujours pas le bon débit.

Merci de me tenir au courant de la situation, j'en ferais de même. :D

:smile: au moins tu as une connexion permanente, la mienne est à mi-temps depuis plusieurs semaines (coupures totales et systématiques de 9-10 h00 à 19-20h00) , nombreux appels au 1023, passage d'un technicien Orange ((2 fois) et toujours rien. le technicien SFR devant passer il y a 2 jours n'est pas venu ???? nouveaux appels au 1023, et maintenant, ils ont (auraient???) des problèmes informatiques, donc pas de réponse possible (et encore quand ça ne raccroche pas à l'évocation de mon dossier...)

menace de ne pas honorer la facture, et pas plus de réaction de SFR. Si je suis indésirable ou qu'on ne puisse me garantir l'accès à internet par SFR, j'aimerais me le voir notifier. Parait qu'on me rappelle ce soir, si c'est comme le technicien, je risque d'attendre longtemps :angry:

Share

• Create New...