Misterious Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Bonjour, habituellement je suis entre 3 et 4 Mégas et là depuis quelques temps je m'aperçois d'une baisse importante de débit. Je décide de faire un test voyant que même une vidéo 720p sur youtube à du mal à charger et voici les résultats : Après avoir débranché et rebranché le modem, ça remonte à 0.90 en descendante mais ça reste toujours pas le bon débit. Merci de me tenir au courant de la situation, j'en ferais de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterious Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 (edited) Bon bah miracle ce matin... Edited October 1, 2014 by Misterious Link to comment Share on other sites More sharing options...
goasbiz Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 au moins tu as une connexion permanente, la mienne est à mi-temps depuis plusieurs semaines (coupures totales et systématiques de 9-10 h00 à 19-20h00) , nombreux appels au 1023, passage d'un technicien Orange ((2 fois) et toujours rien. le technicien SFR devant passer il y a 2 jours n'est pas venu ???? nouveaux appels au 1023, et maintenant, ils ont (auraient???) des problèmes informatiques, donc pas de réponse possible (et encore quand ça ne raccroche pas à l'évocation de mon dossier...) menace de ne pas honorer la facture, et pas plus de réaction de SFR. Si je suis indésirable ou qu'on ne puisse me garantir l'accès à internet par SFR, j'aimerais me le voir notifier. Parait qu'on me rappelle ce soir, si c'est comme le technicien, je risque d'attendre longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Bonsoir Misterious,Le miracle que vous évoquiez perdure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts