Jump to content
Justneuf

Problème Activation De Ligne

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Abonnement pris il y a 3 semaines, je ne peux toujours pas bénéficier des services ADSL de sfr.

Je suis le premier occupant de mon appartement qui est donc neuf, et qui fait partie d'un grand immeuble où l'adsl est bien évidemment déjà raccordé.

Depuis le 26/09, un sms de sfr me confirmait l'activation de la ligne. Jai donc réalisé tous les branchements nécessaires, ai même appelé un technicien sfr pour être sûr que je n'avais rien oublié ! Il m'a dit en gros d'attendre quelques jours... Et pendant ce temps je paye mon abonnement qui selon sfr est effectif depuis le 26/09...

Vais-je bientôt pouvoir profiter de mon offre ?

(Je poste depuis un téléphone, et je ne crois pas que je puisse mettre à jour mon profil avec mon numéro de ligne. Pourrais-je l'envoyer en MP si un admin passe par là?)

D'avance merci

Bonjour,

Pour info, depuis la disparition des Corp-SFR qui étaient les seuls habilités à intervenir à distance sur votre installation, aucun membre de ce forum bénévole n'a le pouvoir ni surtout la possibilité de les remplacer...

Par conséquent, ce n'est pas (plus) bien grave de ne pas remplir/modifier son numéro de téléphone ;)

Cordialement.

Bonsoir,

Je suis le premier occupant de mon appartement qui est donc neuf, et qui fait partie d'un grand immeuble où l'adsl est bien évidemment déjà raccordé.

Dans les constructions "neuves" l'ADSL n'est pas "raccordé"... mais depuis votre logement c'est du pré-câblé ce qui veut dire que le câble FT qui arrive sur la DTI est connecté au PC se trouvant dans les parties communes... rien de plus.

Avez-vous essayé de connecter votre votre box sur le DTI (dans les logements neufs il se trouve souvent à proximité du disjoncteur électrique) ?