romence 0 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Bonjour, J'ai changé téléphone pour un iphone 4s qui nécessite donc une carte micro sim. Je suis abonnée à un forfait RED à 4.99€ par mois. J'ai dû aller deux fois à la boutique SFR : La première fois afin d'aller chercher ma carte micro sim, on m'indique donc qu'elle coûte 9€. En rentrant chez moi je n'ai pas de réseau, j'attends le lendemain mais toujours rien. Je retourne donc à la boutique et on m'indique qu'on m'a activée une autre carte sim et que j'en ai une non activée. La personne me donne une autre carte sim qui ce coup-ci est bien activée. Aujourd'hui je reçois ma facture de 24.98€ soit 19.99€ de supplément "Vos services ponctuels ou occasionnels". Lorsque je regarde ma facture je lis que m'ont été facturés 9.99€ pour mon premier passage à la boutique et 10€ pour mon deuxième passage. Sachant que lors de mon premier passage à la boutique j'ai dû payer 9€. Est-il normal que, suite à une erreur d'activation, je dois payer deux fois ? De plus, je trouve que les vendeurs en boutique ne m'ont pas donné les bonnes informations. Par avance merci. Romence. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.