Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gluck

Ils Font Tout Pour Ne Pas Rembourser L'offre Odr

Recommended Posts

Bonjour,

Le 19/09/2014, j'ai pris un nouveau abonnement Carré 3G, nouvelle ligne que j'ai fait revenir de FREE (portabilité), engagement 24 mois, avec un achat d'un Samsung 4S à 150€ avec une ODR de 50€ promise. Le 21/09, f'ai fait donc une participation en ligne pour avoir ce 50€ de remboursement, j'ai envoyé le bulletin de participation avec l'original de l'étiquette comportant le N° d'IMEI sous 24h. Le lendemain quand je consulte le status ma participation de ODR, c'est:

Participation non conforme

Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car votre ligne SFR est à ce jour résiliée.

Or, cette ligne a été résilié de SFR il y a longtemps, c'est justement cette ligne que je fait revenir de FREE pour SFR. J'ai donc demendé des explications via leur formulaire de contact, et j'ai reçu dix jours après une réponse en disant que j'ai pas changé de forfait (j'ai une autre ligne SFR Red, ils ont du la confondre avec cette nouvelle ligne), j'ai redemdé des explications il y a une semeine, pas de réponse jusqu'à ce jour.

J'ai l'impression qu'ils inventent toute sorte des histoirs, ils font tout pour ne pas me rembourser!