Jump to content
Justneuf

Code Erreur Sn9 Décodeur Tv

Audrey 06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur TV ainsi qu'une box sfr, le net et le téléphone fonctionnent parfaitement mais pas la TV, je passe les premières étapes et puis le message d'erreur SN 9 apparaît m'indiquant que je dois changer de décodeur TV.

J'ai vu sur un autre message qu'il s'agissait d'un problème de présence ou d'absence de carte, je n'en ai pas dans le décodeur, est-ce possible de régler le problème sans changer de décodeur?

Merci

Audrey

Bonjour

Il doit s'agir de ce décodeur ? 190.586335.jpg

si c'est le cas = Code SN9

Ce problème est que c'est un ancien (vieux!) décodeur prévu avec carte à puce et que ce mode de fonctionnement a été supprimé

Les décodeurs fonctionnent maintenant en mode "cardless" (donc sans carte) et il ne veut (peut) pas migrer dans cette version

Pas d'autres solutions que de contacter la hot-line SFR :dry: qui, éventuellement, procédera à son remplacement

Edited by nikki77

Re
Les décodeurs Netgem, anciens ou nouveaux, ont tous un emplacement pour carte d'accès, mais ils ont été mutés en cardless de manière logicielle.

Dans ton cas, le décodeur que tu as reçu n'a pas dû être utilisé depuis longtemps et donc avant cette période de mutation

Lors de la connexion que tu as faite, il y a trop de manques de mises à jour et il se révèle incompatible au niveau utilisateur car il ne peut plus communiquer avec les serveurs = code erreur

Il faut que le plateau SFR fasse cette mise en conformité à distance et, si impossible, qu'ils t'en envoie un autre
Désolé mais aucun autre moyen

Bonne soirée

Edited by nikki77

Bon ben j'ai fini par appeler le service en ligne et du coup il n'a pas trouvé le problème, il me dit qu'il faut le remplacer du coup ils m'en envoient un nouveau, il ne m'a pas expliqué pourquoi, il m'a juste dit qu'il y avait un défaut. J'espère que le nouveau fonctionnera!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre en tout cas! Bonne soirée

Audrey

Share

• Create New...