rushv2 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bonjour, et c'est reparti de plus belle avec SFR et son incompétence, depuis hier je rencontre des problèmes de lecture sur youtube, aujourd'hui impossible de lire une vidéo en 360p, faut pas abuser là ! J'ai aussi bien essayer en ipv4 que 6. Je pense qu'un blocage au niveau prélévement automatique pour la facture leur fera plaisir, à service non assuré sur la qualité pas de paiements. Je vais me renseigner le mois prochain si je peux pas faire un pack mobil+internet chez son conccurent faut pas abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 (edited) Bonjour Même problème ça plante même en 144 p = spirale infernale qui tourne, qui tourne..... NB: mon débit descendant > 18 Mbps Edited November 28, 2014 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micael Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bonjour, comme mes voisins du dessus, j'ai le même problème depuis 2/3 jours. Impossible de visionner la moindre vidéo sur YouTube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 on n'est pas tout seuls http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72024246-1-0-1-0-youtube-et-sfr.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
rushv2 Posted November 28, 2014 Author Report Share Posted November 28, 2014 Jusqu'au jour ou ils vont se prendre une action de groupe ou des résiliations en masse, il y en a marre de leur incompétance, par contre pour encaisser et relancer les appels quand il faut pas pour limite forcer a prendre un abonnement ca y va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterious Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Bonjour, même problème depuis plusieurs jours, voire pire.. la page d'accueil ne s'affiche même plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterious Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Je relance le topic, depuis hier, énorme problème pour lire les vidéos youtube, j'ai pourtant 8 Mégas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts