depanheur Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 (edited) bonne année bloavezh mat Edited December 31, 2014 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted December 31, 2014 Etat Major Report Share Posted December 31, 2014 Excellente année 2015 à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted January 1, 2015 Report Share Posted January 1, 2015 Bonne Année, Bonne Santé et Meilleurs Voeux à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted January 1, 2015 Report Share Posted January 1, 2015 Bonjour, Ravi de voir que mon compère breton a ouvert le bal des vieux euh des voeux Nouvel an, nouvelle ère Mes voeux les plus sincères Qui a tous nous pompent l'air Avec plein de verres A en ramper par terre Comme un ver de terre Qui ne verra pas la mer... P.S. pour depanheur : comment on dit "bonne année" en normand et en picard ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted January 1, 2015 Etat Major Report Share Posted January 1, 2015 Bonjour tizautes ! Bonne énée, bonne sinté, d'ichi in an, cor autint ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted January 1, 2015 Report Share Posted January 1, 2015 Salut et bonne année à tous et toutes ! Plein, plein de bonnes choses. J'espere que 2015 saura faire oublier 2014.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted January 1, 2015 Author Report Share Posted January 1, 2015 P.S. pour depanheur : comment on dit "bonne année" en normand et en picard ???? bon acnés je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Hello, Meilleurs voeux à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stealth Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas si la Provence est en " Occitanie " mais il arrive souvent - sans forcément n'utiliser que le franco-provençal - que l'on souhaite dans la capitale phocéenne le 31 décembre au soir un « Bon bout d'an et à l'an qué ven ! » (« Bonne fin d'année et à l'année prochaine ! ») Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts