Jump to content
Justneuf

Décès De Nikki77


Mufecator
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

C'est avec une profonde tristesse et une grande émotion que nous venons d'apprendre la disparition d'un membre très actif de ce forum (comme d'autres consacrés à SFR). Sa fille a eu la délicate et douloureuse gentillesse d'annoncer cette tragique nouvelle sur le forum officiel.

Nikki77 nous a en effet quittés le vendredi 23 janvier dernier, ses obsèques ont été célébrées ce matin dans sa ville de Nemours (Seine-et-Marne).

Ardent adepte du bon vieux décodeur TV Netgem, il n'avait pas son pareil pour défendre avec force conviction ses opinions et ses idées sur la politique de SFR...

Beaucoup de membres auront apprécié son aide pour les problèmes qu'ils rencontraient avec ce boitier gris que nikki77 chérissait tant ;)

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches, tes passages très réguliers sur J9 et la shout vont nous manquer Michel :sad:

Sois heureux là ou tu es.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de l'un de nos amis du forum... Nikki77.

Il nous avait rejoint en novembre 2008 et pendant toutes ces années il n'a fait qu'apporter son expérience et ses conseils à nos membres et lecteurs et sur les divers forums où il intervenait.

En parlant de Nikki nous ne pouvons et ne pourrons jamais oublier ses "coup de gueule" contre le décodeur Evolution qui pour lui était tout sauf une Evolution...

Ses coups de gueule et ses critiques constructives vont nous manquer...

Sincères condoléances à sa famille.

Link to comment
Share on other sites

La journée devient soudainement triste et je partage cette douleur avec sa famille et ses proches.

Ne resteront hélas de Nikki plus que les souvenirs.

Mes plus sincères condoléances à sa famille.

Link to comment
Share on other sites

Cher nikki, cher Michel,

C'est tout "con", mais cette nuit j'ai mal dormi : je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi comme quand on perd un ami cher... Comme on disait hier soir sur la shout (oui ta mort nous bouleverse tous tu vois), on ne se serait jamais imaginé qu'une "amitié" virtuelle comme la tienne pouvait devenir presque aussi importante qu'une amitié réelle.
Et Dieu sait pourtant combien on se prenait la tête, avec tes idées préconçues et d'un autre temps sur les fonctionnaires ou les Bretons par exemple. Tes propos frisant parfois la démagogie avaient le don de me faire sortir de mes gonds, et je pense que quelque part tu en jouais de cette réaction.
Mais entre deux discussions "agitées" j'aimais ta sagesse "d'ancien", ta base de connaissances inépuisable ou presque sur tout ce qui concernait l'audio, la vidéo, la hi-fi... et bien sûr ce fameux décodeur gris !
Combien de fois tu m'as dépêtré de situations inextricables avec un sens aigu d'expliquer le pourquoi du comment... Je n'oublierai pas non plus tes messages de soutien adressés lors de mes sérieux soucis de santé de fin 2013 - début 2014.
Alors nikki mon ami (parce que là j'ai envie d'enlever les guillemets), cette nuit mon subconscient a décidé de mettre un visage sur ton nom parce qu'après tout un ami sans guillemets c'est quelqu'un qu'on a forcément vu... Et ce visage restera gravé pendant longtemps.
Salut l'artiste, au revoir Michel...

P.S. : au fait, maintenant que t'es là-haut tu pourrais pas un peu éduquer les nuages pour leur faire respecter les prévisions de MF ???? :depanheur:




Link to comment
Share on other sites

Ben mon Nikki ? t'es pu là.... en plus je devenais infidèle au forum alors ça faisait un moment qu'on avait pas dialogué. Tu vas me manquer. Pis dis ? juste pour la semaine prochaine, moi j'ai besoin de pluie pour faire la nique à l'expert qui vient pour mes fuites... après, oué, plein de soleil.

Enfin, je ne sais pas si la-haut, y a l'adsl... mais ça doit mieux capter qu'en bas, t'es plus près des satellites.

Bon, ben si tu veux venir nous tirer par les pieds un de ces soirs.... je prévoierai un ti café... avec des coquillettes.

Maintenant que tu as tes ailes, je te souhaite une longue vie d'ange. Mets nous un strapontin au chaud, on arrivera d'ici quelques années.

Sincères condoléances à tous les proches de Nikki.

Link to comment
Share on other sites

une bien triste nouvelle, qui me laisse sans voix sur ip ;)

ciao l'ami

mes post sur le netgem vs l'evo vont me paraitre bien vide maintenant sans toi et tes lumières

bye bye michel

mes sincères condoléances à ta famille cher nikky

Edited by cfab
Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...