Jump to content
Justneuf

Quand Sfr-Numéricâble Vend Du Câble Pour De La Fibre Optique...

Mufecator
 Share

Recommended Posts

Le nouvel opérateur SFR-Numericable commence à sérieusement agacer la concurrence sur le marché de l’Internet fixe à Très Haut Débit. Après s’être moqués de sa technologie, aujourd’hui Free et Orange s’attaquent à elle en portant plainte devant l’Autorité de la concurrence. Ils n’apprécient pas que SFR-Numericable vende du câble pour de la fibre optique.

Suite de l'article

(Source : DegroupNews)

ben ou est l'offre a 1 euros que free devais proposer sur le réseau de numericable ? ,rappelez _vous , quand monsieur niel et richard se moquait du réseau câblé ? ou déploie free?, dans ma ville hormis les débits très faible en adsl je vois pas de fibre free, pas de fibre bouygues,pas de fibre orange non plus , il y a juste numéricable ,et franchement je préfère un débit de 190 mégas que un débit adsl a 7 mégas , alors au lieu de porter plainte a tout de bras ,je propose a richard et Xavier de relever les manches , d'activer le déploiement de la fibre partout ,après quand il y aura concurrence partout en france ,la il pourrons porter plainte ,mais free ,orange,bouygues sont limités en géographie et ne connaissent que PLM paris Lyon Marseille ,

Edited by depanheur

Share

• Create New...