kid_cisco Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 (edited) Bonjour, Effectivement chez SFR "ce n'est pas fini", je veut parler de l’augmentation à venir des deux options TV Evolution et TV classique. La première passerait ainsi de 3 à 5 euros quand la seconde évoluerait de 2 à 5 euros, le tout serait mis en place à partir du 1er avril 2015. Source : http://www.generation-nt.com/sfr-augmentations-tarifs-internet-forfaits-option-tv-actualite-1912470.html A une époque ou l'inflation est négative c'est surprenant mais Numéricable compte bien faire payer aux abonnés SFR le coût du rachat de l'opérateur. Personnellement je ne vais pas résilier sans frais comme j'en aurai le droit je vais résilier mon abonnement mobile RED à 5€/mois pour un abonnement identique chez Free pour 2€/mois. Comme ça l'augmentation sera compensée au détriment de SFR. PS : bizarrement les deux options seront au même prix donc je vais demander l'échange de ma Neufbox classique pour une Neufbox Evolution. Ils en auront suffisamment? Edited February 27, 2015 by kid_cisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 25, 2015 Author Report Share Posted March 25, 2015 Voilà c'est fait j'ai reçu le courriel de SFR comme, quoi pour mon bien d'après eux, mon abonnement internet va augmenter de 3€. Ni une ni deux, j'ai pris un abonnement Free de 2€ (2h de communication, SMS/MMS illimités, 50 Go) pour remplacer mon abonnement RED de SFR de 5€ (2h de communication, SMS/MMS illimités, pas de Go). Du coup 3 € de plus pour internet mais 3€ de moins pour SFR et un abonné mobile de moins. Pour moi même dépense/mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 C'est fini pour moi ! Depuis des lustres client à Monsieur Neuf - SFR, je viens de quitter le bateau pour FREE : - résiliation abonnement ADSL et mobile. Bonne journée à toutes et tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 C'est fini pour moi ! Depuis des lustres client à Monsieur Neuf - SFR, je viens de quitter le bateau pour FREE : - résiliation abonnement ADSL et mobile. Bonne journée à toutes et tous, Tu as bien fait de ne pas vouloir payer la reprise de SFR à la place de Numéricable. Numéricable n'a jamais eu aucun respect pour ses clients et cela continue pour ceux de SFR. Il a fallut de nombreux procès pour faire respecter les abonnés par Numéricable mais apparemment cela n'a pas suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 (edited) bonjour , ha bon pourquoi les autres F.A.I respecte le client ?, j'ai pas souvenir d'un respect particulier de mon bref passage de chez free pour pas le citer , hormis m'envoyer des lettres de contentieux, alors qu'il était condamné a me versé une somme 3 mois plus tôt par le tribunal de proximité ,pour non service fournit, et facturation excessive , je paie un service qui fonctionne pas , (2 mois sans téléphone ) ,puisque quand le service fonctionne plus la loi est clair "plus de facturation " d'ici que cela fonctionne , il ne se sont même pas déplacé a l'audience , tu parles d'un respect , ils sont tous bon a mettre dans le même sac sans exception , fournir un service a moindre frais voila leur devise. bon depuis free c'est amélioré surtout dans le domaine de la sécurité Edited March 31, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 (edited) bonjour , ha bon pourquoi les autres F.A.I respecte le client ?, j'ai pas souvenir d'un respect particulier de mon bref passage de chez free pour pas le citer , hormis m'envoyer des lettres de contentieux, alors qu'il était condamné a me versé une somme 3 mois plus tôt par le tribunal de proximité ,pour non service fournit, et facturation excessive , je paie un service qui fonctionne pas , (2 mois sans téléphone ) ,puisque quand le service fonctionne plus la loi est clair "plus de facturation " d'ici que cela fonctionne , il ne se sont même pas déplacé a l'audience , tu parles d'un respect , ils sont tous bon a mettre dans le même sac sans exception , fournir un service a moindre frais voila leur devise. bon depuis free c'est amélioré surtout dans le domaine de la sécurité Je n'ai pas dit que les autres FAI sont des anges mais les fautes des uns n'excusent pas celles des autres. Numéricable a fait fort dans le passé pour le non-respect de ses abonnés, et apparemment cela leur reprend en entraînant SFR dans leurs divagations financières. Edited March 31, 2015 by kid_cisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts