Jump to content
Justneuf
Milo37150

Pas De Epg Ni D'information Sur Le Bandeau

Recommended Posts

Bonjour,

Cela va faire bientôt un mois que j'ai opter pour la box fibre de SFR ( / Numéricable ) et j'ai toujours ce soucis.

Je m'explique : Je n'es pas accès a l'EPG ( Touche 0 ) ou aux informations des programmes sur le bandeau. Je ne peut donc pas

programmer de programmes sauf en manuel.

Lorsque j'appui sur la Touche 0 un message d'erreur apparaît disant :

Suite à une erreur de chargement, les informations des programmes TV ne sont pas disponible.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 1023 de 8h à 22h en indiquant le code : EPG1

Avant de contacter le service client je me permet de vous poser la question en premier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sincères salutations,

Milo.

bonjour ,c'est bien labox de sfr fibre fttla ? ,voici quelques questions

internet et téléphone fonctionne ?

tv fonctiionne ? (hormis repaly et vod fonctionne ,(pour la vod tu fait une test de bande annonce pour voir si ca fonctionne )

Bonjour, j'ai en effet essayer de faire une mise a jour des services mais sans resultat

la box fibre fttla ? Je sais pas mais internet fonctionne parfaitement bien et je n'est pas de téléphone fixe donc je ne peut pas vous dire ..

Toujours pas d'EPG ni d'information de bandeau a ce jour.

Milo.

bonjour , tu as quoi comme box (photo ) ,et ou décodeur ? , FTTLA c'est la fibre sur le réseau numericable ,

ok labox fibre v1 réseau FTTLA ;) , a tu le replay qui fonctionne ? , et dans la V.O.D choisit un film, tu le loue pas évidemment , tu visionne juste la bande annonce pour voir si çà fonctionne , tu me tient au courant et je te donne une manip a faire selon résultat

Edited by depanheur

bonjour,

on va essayer de procéder par éliminations , si tu as fait les opérations suivantes tu essai de refaire quand même .

a l'arrière de labox tu as un interrupteur , tu l' éteins , attend 10 secondes tu remet sur marche en service , tu laisse labox se raccrocher tv -internet -et téléphone , avant d'essayer la tv, tu attends bien dix minutes pour voir si tu as maintenant des infos souhaités

si ca fonctionne pas on passe au grand moyen :smile:

avec la télécommande tu va sur accueil de la box (maison sur la télécommande) tu choisis paramétrer , puis avec le pavé flèche droite tu vas sur réglages, la avec la télécommande tu tapes 1977 , et avec la flèche du pavé tu va droite jusqu’à la fin, la tu dois voir administration ,tu clique dessus , arrive une page tu choisis la première ligne réinitialisation , vu valide , la labox va se mettre en mode usine ,et reprendre l'installation ,tu entre ton code postal ,ou si tu as les paramètres réseau (avec la télécommande tu appui sur la touche plus + et entre les numeros voir photo ) , et tu suis les étapes indiqués a l'écran . c'est assez long mais ca pourras remettre en place les choses , quand labox a fini son installation ,tu attends 10 minutes pour être certain que cela vienne bien d'ailleurs ,

voir cette petite vidéo ,note que c'est labox numericable mais cela n’a pas d'importance c'est la même procédure ,

et tu nous tiens au courant :smile:

Bonjour, j'ai fait les opérations que vous m'avez expliquer mais j'ai un soucis à la fin de la reinstal. Sur l'écran un message me disant que la box est à jour s'affiche tu un message en bas me dit d'appuyer sur OK pour continuer. Sauf que j'ai beau appuyer sur OK rien ne se passe. La télécommande n'est pas relier à la box car aucune touche de celle ci fonctionne ! Je ne sais pas quoi faire, je voulais refaire un Hard reset avec le petit bouton derrière la box mais quand j'appuie dessus rien ne se passe. Je ne peut donc pas quitter cet écran.

Milo.

Re bonjour, désolé du double post mais c'est bon j'ai passer ma télécommande en infrarouge, j'essayerais de la reconfigurer plus tard. Par contre je n'es toujours pas d'info sur le bandeau ni de guide des programmes !

Désolé de vous embêter avec ça.

Bonne journée.

Milo.

bonjour

reset avec le petit bouton derrière la box

cela ne sert que pour la partie modem internet et téléphone

si tu dois un jour juste faire un redémarrage décodeur uniquement , pour éviter la coupure d'internet et téléphone le temps du démarrage ,tu reste appuyer plusieurs seconde sur la touche allumage /mise en veille , tu verras alors sur l'écran de la box redémarrage en cours .

j'ai fait les opérations que vous m'avez expliquer mais j'ai un soucis à la fin de la reinstal

vu que tu n'a pas de VOD ,replay et accès en générale a aucune infos coté décodeur , soit la box est h.s coté modem décodeur ,ou y il a un souci d'installation exemple un filtre oublié par le technicien ,

que te dis le support sfr ?; il te propose pas un échange ou un sav avec venue d'un technicien ?

Edited by depanheur