Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
TCHALY

Le Récepteur Evolution Avec Disque Dur.

Recommended Posts

Je croyais que cet appareil devait être livré avec une capacité de 500 GO.Cette information orale m'a été fournie lors de mon abonnement, et était diffusée dans la presse.

Désillusion : 40 GO seulement, dès l'installation!

Il a fallu que je veuille enregistrer plus de 7 sujets, pour que je reçoive le conseil d'effacer, pour faire de la place.

Après avoir tâtonné dans mon espace client, j'ai trouvé une indication : 40 Go, extensible à 120 Go.

Comme je n'y arrive pas par moi-même, je téléphone au 1023 pour me plaindre.

Je m'aperçois alors que cette opération ne peut se faire sans le concours du service appelé.

L'opératrice effectue donc le changement de 40 Go vers 120 Go, et m'invite à éteindre, puis redémarrer le décodeur

EVOLUTION. Ce que je fait : çà marche.

Mais toujours pas de 500 Go !

Obligation pour moi d'attendre "quelques temps", et de reformuler une nouvelle extension, mais un peu plus seulement.

Opération à effectuer plusieurs fois de suite, pour espérer arriver seulement à 250 Go !

C'est le maximum possible, à moins de débourser ultérieurement 50 euros pour pouvoir effectuer le remplacement du disque actuel par celui à 500 Go, avec instruction de retourner le disque remplacé.

C'est carrément, me semble-t-il, du "foutage de gueule".

Et il faut supporter les périodes de mise en attente, le changement d'interlocutrice avec nécessité de redéballer mon histoire (communication interminable et payante).

C'est pourquoi je crois pouvoir dire que SFR N'EST PAS UNE ENTREPRISE DE PHILANTHROPIE !

Bonsoir,

Obligation pour moi d'attendre "quelques temps", et de reformuler une nouvelle extension, mais un peu plus seulement.
Opération à effectuer plusieurs fois de suite, pour espérer arriver seulement à 250 Go !

Attention... A partir du 1er Avril: DEBRIDAGE DISQUE DUR (par tranche)... 15€ :heat:

https://twitter.com/Justneuf/status/573574992530640896

bonjour

sur labox en FTTLA en peut remplacer le disque dur soit même personnellement j'ai mis un de 1T , ca évite de payer pour rien ,puisque si tu résilie tu perds l'argent investit pour le débridage ,mais ca c'est sur labox numericable et labox sfr , :hyhy: