pyb Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Bonsoir, Je viens de souscrire à la fibre de SFR: le conseiller m'a bien précisé que l'équipement serait en deux parties (box et décodeur): Est-ce vraiment le cas? J'ai l'impression que SFR ne livre plus que des box fibre "tout en un". Et dans ce cas, ca va etre compliqué pour moi, vu la config de la maison... Est-ce que vous savez si les bonnes vieilles "NB6 fibre" sont tjrs distribuées? Merci. PY Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 (edited) bonjour, est la fibre FTTH ou la fibre FTTLA sur réseau numericable ?,si c'est le fibre FTTLA ça sera la box tout en 1 (modem décodeur ) , regarde sur ton récapitulative si il indique labox sfr ? cordialement Edited March 29, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 Bonsoir. FTLA pour moi malheureusement, donc all in one... Je l'ai recue la semaine dernière, avec une carte à puce numéricable... installation prévue ce vendredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 Bonjour, Tout fonctionne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted April 12, 2015 Author Report Share Posted April 12, 2015 Bonjour,Finalement pas de raccordement possible... D'après le technicien, seules les maisons à gauche de la rue sont raccordables...et moi, je suis à droite... Plus qu'à renvoyer la box... PY Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted April 12, 2015 Report Share Posted April 12, 2015 (edited) bonjour , ca te dit quoi ici http://offres.numericable.fr/eligibilite?page=eligibilite&ectrans=1&gclid=CNOS6tuD8cQCFWfItAodNjwAmA&gclsrc=aw.ds choisit Testez votre éligibilité par l'adresse. ,éligible uniquement a l'adsl ?, Edited April 12, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DD62110 Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Mon rdv avec le technicien de chez E.R.T et pour le 05.05peut-on changer le RDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 (edited) bonjour, oui en appelant sfr , mais pas sure que tu est tout de suite un autre , changer pour reculer ou avancer la date ? cordialement Edited April 25, 2015 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Donche Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Bonsoir, Je viens de souscrire à la fibre de SFR: le conseiller m'a bien précisé que l'équipement serait en deux parties (box et décodeur): Est-ce vraiment le cas? J'ai l'impression que SFR ne livre plus que des box fibre "tout en un". Et dans ce cas, ca va etre compliqué pour moi, vu la config de la maison... Est-ce que vous savez si les bonnes vieilles "NB6 fibre" sont tjrs distribuées? Merci. PY bonjour avez vous eu votre NB6 FIBRE , je suis dans le même cas... pourquoi les fournisseurs, ne fournisse qu une seul box actuellement ? sachant que les nouvelles constructions ou rénovation, on leur dispatch réseau vers le tableau électrique, et non la tv du salon ! a bientôt Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted May 14, 2015 Report Share Posted May 14, 2015 bonjour bonjour avez vous eu votre NB6 FIBRE , je suis dans le même cas... pourquoi les fournisseurs, ne fournisse qu une seul box actuellement ? sachant que les nouvelles constructions ou rénovation, on leur dispatch réseau vers le tableau électrique, et non la tv du salon ! a bientôt Fred pyb parlais de labox sfr tout en 1 sur réseau fibre FTTLA numericable , vous vous parlez de la NB6 donc visiblement sur le réseau fibre sfr FTTH donc avec un modem (NB6 ) et décodeur a part , suis un peut étonné du fait que sur le site sfr en vois plus les offres FTTH ? vous êtes sure que c'est une NB6 , cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts