Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
pyb

Quelle Box Pour La Fibre

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de souscrire à la fibre de SFR: le conseiller m'a bien précisé que l'équipement serait en deux parties (box et décodeur): Est-ce vraiment le cas? J'ai l'impression que SFR ne livre plus que des box fibre "tout en un". Et dans ce cas, ca va etre compliqué pour moi, vu la config de la maison...

Est-ce que vous savez si les bonnes vieilles "NB6 fibre" sont tjrs distribuées?

Merci.
PY

bonjour, est la fibre FTTH ou la fibre FTTLA sur réseau numericable ?,si c'est le fibre FTTLA ça sera la box tout en 1 (modem décodeur ) , regarde sur ton récapitulative si il indique labox sfr ?

cordialement

Edited by depanheur

Bonsoir.

FTLA pour moi malheureusement, donc all in one...

Je l'ai recue la semaine dernière, avec une carte à puce numéricable... installation prévue ce vendredi!

Bonjour,

Finalement pas de raccordement possible... D'après le technicien, seules les maisons à gauche de la rue sont raccordables...et moi, je suis à droite...

Plus qu'à renvoyer la box...

PY

bonjour , ca te dit quoi ici http://offres.numericable.fr/eligibilite?page=eligibilite&ectrans=1&gclid=CNOS6tuD8cQCFWfItAodNjwAmA&gclsrc=aw.ds choisit Testez votre éligibilité par l'adresse. ,éligible uniquement a l'adsl ?,

Edited by depanheur

bonjour, oui en appelant sfr , mais pas sure que tu est tout de suite un autre , changer pour reculer ou avancer la date ?

cordialement

Edited by depanheur

Bonsoir,

Je viens de souscrire à la fibre de SFR: le conseiller m'a bien précisé que l'équipement serait en deux parties (box et décodeur): Est-ce vraiment le cas? J'ai l'impression que SFR ne livre plus que des box fibre "tout en un". Et dans ce cas, ca va etre compliqué pour moi, vu la config de la maison...

Est-ce que vous savez si les bonnes vieilles "NB6 fibre" sont tjrs distribuées?

Merci.

PY

bonjour

avez vous eu votre NB6 FIBRE , je suis dans le même cas...

pourquoi les fournisseurs, ne fournisse qu une seul box actuellement ? sachant que les nouvelles constructions ou rénovation, on leur dispatch réseau vers le tableau électrique, et non la tv du salon !

a bientôt Fred

bonjour

bonjour

avez vous eu votre NB6 FIBRE , je suis dans le même cas...

pourquoi les fournisseurs, ne fournisse qu une seul box actuellement ? sachant que les nouvelles constructions ou rénovation, on leur dispatch réseau vers le tableau électrique, et non la tv du salon !

a bientôt Fred

pyb parlais de labox sfr tout en 1 sur réseau fibre FTTLA numericable , vous vous parlez de la NB6 donc visiblement sur le réseau fibre sfr FTTH donc avec un modem (NB6 ) et décodeur a part , suis un peut étonné du fait que sur le site sfr en vois plus les offres FTTH ? vous êtes sure que c'est une NB6 ,

cordialement