frasan45 Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, chaque fois que je sors mon PC du mode veille, ma carte PCI WIFI ne trouve plus ma box. J'ai bien d'autres box qui s'affichent mais pas la mienne. Je suis obligé de me connecter au WIFI SFR PUBLIC.... sur ma box ! Avec vous une idée ? Merci. François PC sous WIN7 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted April 10, 2015 Etat Major Report Share Posted April 10, 2015 Bonsoir, Avez-vous tenté le reset de la box ou le changement de canal wifi dans son interface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frasan45 Posted April 30, 2015 Author Report Share Posted April 30, 2015 Un merci un peu tardif... Effectivement, depuis que j'ai changé de canal le problème a disparu (j'ai choisi le canal 1 au lieu du canal automatique). François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted April 30, 2015 Etat Major Report Share Posted April 30, 2015 Bonjour,Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts