Jump to content
Justneuf
mamico

Bien Utiliser Sa Tablette Et Sécurité

Recommended Posts

Bonjour

Je me permets de poser ce post mais je ne suis pas sûre que justneuf s'intéresse à cela /

je possède une tablette polaroid infinite et je ne sais pas si celle-ci est sécurisée...

en haut à gauche de la tablellet ily a l'inscription "app permission management is running - touch to view detailed settings for app permissions" et le ptit cadenas à côté .

que signifie cette citation ?

si je touche sur la phrase "touch to view......" j'ai l'écran qui donne App permissions avec 2 colonnes : permissions - apps

Dans apps (colonne la plus à droite) je retrouve mes applications

Dans la "permissions" (jère colonne ) j'ai une série d'application ex Make calls initiate multy party calls, sends sms, send mms, start sound recording, read sms, read mms, read contacts, read call logs, get position, use camera, turn on data connection, turn on wifi, turn on bluetooth !

Si je vais dans paramètres - sécurité - app permissions (manage app permissions for security and privacy protection) le curseur est activé. Faut-il le laisser ainsi ? ou bien le ramener sur sa gauche (pour le désactiver je suppose) ?

Merci de "m'éclaircir" tout çà car tout est en anglais et en ce qui me concerne mes connaissances sont très basiques et bien lointaines....